Les deux GeForce 8600 GTS montées en SLI dans cette machine devraient pouvoir seconder efficacement le processeur quad core embarqué. Bref, c'est un PC particulièrement adapté au domaine ludique.
j'ai une question sur le Ipower X 9769 Packard Bell,
mais elle peut s'applique aussi au hp pavillon m8190.
dans la description il n y a pas d infos sur le système de ventilation
(ventilo ou liquide) n y sur le bruit.
merci
tch076b
le 25 aout 2007 à 13h54
Curieux il n'est par référencé sur le site packard bell. On ne le trouve que chez AUCHAN ?
raptor_21000
le 27 aout 2007 à 15h14
J'aime beaucoup les gens qui disent packard bell a fait un effort sur la beauté de la tour pour une fois, il faut savoir que la tour en question est en fait une tour gigabyte aurora donc forcement elle est plus belle. Sinon en regardant la config honnetement... Quad Core completement inutile carte 8600 en SLI alors qu'il aurait été plus judicieux de mettre une seule 8800 GTX donc bon. En ce qui concerne le systeme de refroidissement il s'agit d'un systeme de refroidissement par ventilateurs (les constructeurs ne sont pas encore fan du refroidissement liquide et en tant qu'assembleur je ne leur donne pas forcement tord). Pour ceux de la tour (2*120 mm à l'arrière et 1*120mm à l'avant) ils sont ultra silencieux (je la possede moi meme) ensuite à mon avis le ventilateur sur le proc et les carte graphique ca doit etre ceux d'origine fournit par les constructeur (intel et nvidia) mais c vrai que la tour attenue un peu les bruit heureusement. De plus cette tour possede les fixation pour le systeme de refroidissement liquide galaxy II de chez gigabyte, mais l'installer ferais donc sauter la garantie mais bon le water cooling reste un gadget pour quelqu'un qui n'overclocke pas son matériel (overclocker un quad core c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une réelle utilité). En résumé une bonne tour mais honnetement mieux vauds pour le haut de gamme se faire sa propre config car à vouloir rogner les prix on se retrouve avec un ordi haut de gamme pas aussi haut de gamme qu'on le pensais