Descriptif L'iPower GX-Q-005FR est – de par son équipement – un notebook taillé pour les jeux et la vidéo numérique.
Processeur quadricœur, mémoire importante, carte graphique puissante,
gros disque dur et bonne connectivité, que rajouter de plus?
BEN OUI QU'il est tatoué il appartient à un gang lol
dj robinho
le 27 mai 2009 à 07h55
moi je l ai acheter ya pa longtemps je le trouve asser puissant mai le plastique du portable est fraiyable a certain endrois
renard du nord
le 02 juillet 2009 à 14h32
actuellement en soldes à carrefour valenciennes à 950 euros et si tu l'achetes avec carte pass carrefour encore- 50 euros c'est dis a++
JoJoThEdEvIl
le 23 juillet 2009 à 14h38
salut, super portable que j'aimerais vraiment avoir, mais mon père ne veut pas l'acheter en ligne, seulement en magasin. Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucun magasin qui le vende. Pouvez vous me dire ou vous l'avez acheté ? ( j'habite sur Paris ) Et renard du nord tu penses qu'il est disponible dans tous les carrefour ? ( même à Paris ? )
Merci
bilou06DENICE
le 28 juillet 2009 à 23h11
Bonjour je suis sur nice et je dispose du pc i power gxq 005 on m en a fait cadeau mais il et n et pas adapter pour mon usage personel car je ne joue pas donc je le vend au prix de 1100e avec facture dans sa boite ouvert juste pour test contactez moi si vous ete sur nice ou dans la region terano@hotmail.fr