Descriptif +Le Cube est le premier décodeur HD satellite/IP proposé par Canal+/Canalsat à ses abonnés. Il intègre un double tuner HD, 320 Go de disque et offre l'accès à différents services à la carte.
salut a tous,j'ai le CUBE depuis le debut de l' annee et je peux vous dire que le service n'est pas plus cher que le PILOTIME, c'est le meme prix,10 euros,pour l'ergonomie,elle n'a pas ete simplifie par rapport au PILOTIME qui etait plus simple, bien au contraire,pour preuve le nombre de personnes qui se plaignent sur le forum officiel,les deux ports USB ne sont pas encore operationnel. Par contre c'est un vrai bonheur pour la HD et le double tuner.Pour la telecommande,c'est une catastrophe mais il parait que ca vient de ma TV LCD qui la perturbe(rayonnement)............
ser350
le 28 mai 2009 à 11h43
un disque dur de 320 Go, ce n'est suffisant quand on enregistre en HD
liveoaks
le 28 mai 2009 à 14h39
Bon appareil mais le changement de chaines est d'une lenteur, la vitesse d'un escargot roulant au frein à main, dans une côte, toutes voiles dehors avec vent de face.
Cette lenteur est desesperante car souvent on manque la chaine que l'on a choisi.
L'image est souvent instable, le moindre coup de vent bruille sa reception mais bon appareil sauf que les conseils C+ ne connaissent pas bien ce produit. L'une d'elle m'a affirmé que le cube était compatible avec ancien boitier via le CPL ce qui strictement faux.
manupezlo
le 31 mai 2009 à 05h03
Est-ce que l'on peut conserver indéfiniment les films enregistrés sur le disque dur ou est-ce qu'il y a un nombre de lecture par exemple 3 et après le fichier ne peut plus être lu ? Merci
manupezlo
le 31 mai 2009 à 05h05
Est-ce que l'on peut conserver indéfiniment les films enregistrés sur le disque dur ou est-ce qu'il y a un nombre de lecture par exemple 3 et après le fichier ne peut plus être lu ? Merci
pf2b
le 02 juin 2009 à 17h35
on peut garder les enregistrements indefiniment
dchaut
le 10 juin 2009 à 17h45
Changement de chaînes un peu lent, mais on s'habitue. A part ça réception et restitution d'images de qualité exceptionnelle.
Skaalito
le 28 juillet 2009 à 23h45
d'une lenteur extrème, cet appareil se connecte tjrs sur la satannée mosaîqe (ch.8) et très très longue à quitter, si vous êtes un pro de la zapette , FUYEZ !!!! de plus les ports USB sont bloqués (confirmation par un tech. de c+!!!) ne comptez pas y connecter un disque dur pour sauvegarder vos enregistrements !!!!! et dire que je suis prelevé de 18 Euros par mois pour cette enorme DAUBE!!!!!