S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
983 utilisateurs connectés

Orange Liveradio

Telecharger le 29 janvier 2007 à 16h15
Descriptif
[:Telecharger:1] La Liveradio est un poste de radio autonome grâce à sa batterie
rechargeable et sans fil à connecter à un modem ADSL à la norme
802.11 b ou g.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Lcom le 05 février 2007 à 12h59
    Voilà un objet high tech ergonomique génial ! Maintenant, je peux écouter toutes les radios du monde sur cette radio wifi sans avoir à chercher leurs URLs. Franchement, courrez l'acheter !
    VJ Mos le 27 février 2007 à 15h27
    J'ai acheté ce produit il y a 10 jours sur leur site web http://liveradio.orange.fr et je le conseille vivement : trés simple d'utilisation, il fonctionne nickel avec ma freebox ;-) Vraiment idéal pour écouter les podcasts sous la douche ou se réveiller le matin avec une webradio sans pub javascript:putsmilie(':super:')
    :super:
    VincentAlbanne le 09 mars 2007 à 10h44
    Vraiment top cette radio. On peut la trimballer d'une pièce à l'autre et même prendre sa douche avec. Il n'y a que le prix qui laisse à désirer.
    aquilon le 21 mai 2007 à 19h51
    J'ai acheté la Liveradio pour écouter les stations en langue anglaise de la BBC sans avoir à mettre en route mon PC ou mon récepteur satellite, espérant bénéficier ainsi de la mobilité de ce récepteur.

• Première déception, seules les radios pouvant être écoutées avec Windows Media Player sont proposées. Les stations de la BBC avec RealPlayer ne le sont pas.

• Deuxième déception, mon infrastructure wifi comprend un routeur Bewan 700 G et un "Range Extender" D-Link. La Liveradio ne fonctionne plus quand ces deux sources sont présentes, elle est incapable d'assurer un "Roaming" correct comme le fait par exemple mon PDA qui change de source quand le signal devient trop faible.

• Troisième déception, quand le routeur est arrêté puis remis en route il faut "rebooter" la Liveradio.

• Enfin, les commandes, en particulier les flèches ne fonctionnent pas toujours correctement.
    biling le 11 aout 2007 à 01h11
    bonjour jaimerais savoir si la livemusic d orange permet t afficher les titre et auteurs des chanson quand j ecoute la radio web? je sais quelle fais id tag mais es que pour le mp3 ? merci de votre reponse
    ps je parle de la LIVEMUSIC et non de la LIVERADIO
    yannick_29 le 21 aout 2007 à 15h04
    Bonjour à tous les forumistes de telecharger.com !

J'ai une liveradio, et ça marche plutôt bien.
    Je viens sur ce forum pour voir si qqun saurait configurer la liveradio
    pas moyen... :hurle:
    -->Message édité par nadmin le 11/02/2008 14:30:51<--
    rigel_isidor le 07 février 2008 à 19h58
    Bonjour a vous
    je suis utilisateur de la liveradio depuis Noel et je dois dire que c'est quand même pas mal !! je me balade ou je veux, j'écoute ce que je veux, quand j'écoute un titre que j'aime bien je peux sauvegarder en 1 clic toutes les infos qu'il me faut (titre, album, auteur)
    le plus du plus : la lecture des fichiers musicaux stockés sur le PC ! Sans fil (évidemment) et sans besoin de logiciel dédié non plus. Suffit d'avoir Windows Media Player 11 par exemple.

- Yannick_29 : pour configurer ta radio toulousaine il faut que tu ailles sur le site web. Soit elle est présente dans la (très très) longue liste de radios, soit tu peux remplir un formulaire en ligne pour leur demander de la rajouter. Elle devrait etre ajouter en 24h (a vérifier, ton retour sur cette question m'interesse)
    - Aquilon : moi j'ai accès a la BBC sur ma liveradio. Ils ont peut-etre ajouté un codec supporté dans leur logiciel depuis ton achat... Un vendeur m'a dit que dans ces cas la, ils mettaient tous les logiciels a jour automatiquement et a distance. Tu devrais donc l'avoir aussi mais ton message date un peu...
    concernant ton 2eme point j'avoue que je ne sais pas quoi dire :) sauf qu'en effet il n'y a pas de handover entre réseaux WiFi... concernant le 3eme point, est-ce que tu as spécifié que ton point d'accès WiFI ne soit pas visible sur le réseau ? cela peut peut-etre expliquer ceci (mais n'est pas une bonne raison je te l'accorde) Et enfin sur ton 4eme point, je suis assez d'accord en fait. Vivement les prochaines versions !! (enfin pour les autres)

Pour info, il y a une vente flash entre ce soir et demain 10H00. allez sur le site : 109€ au lieu de 149€ !!!
    -->Message édité par nadmin le 07/02/2008 20:27:09<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Shopping
    Des chaussures pour un automne en ville.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.