S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
429 utilisateurs connectés

Olympus E-30 + zoom Zuiko Digital 14-54 mm

Telecharger le 05 novembre 2008 à 14h00
Descriptif
[:Telecharger:1] L'E-30 dispose d'un capteur de 12,3 Mpix stabilisé, d'un écran orientable pour les situations difficiles, de ratios de cadrage supplémentaires et
d'une cadence de «shoot» intéressante.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Josegaut le 26 juin 2009 à 12h11
    Pour info, le prix cité dans l'article (1 000 à 1 200 EUR) est très exagéré : le boîtier nu peut se trouver sans problèmes aux alentouts de 850 EUR, ce qui nuance le verdict. Quant à l'écran "moins original que celui du D5000", je n'arrive pas très bien à comprendre la remarque dans la mesure où il offre davantage de flexibilité dans le positionnement. Enfin, les critiques réitérées sur les menus Olympus passent toujours sous silence le panneau de contrôle, qui offre un accès simple, pratique et rapide à la plupart des fonctions. D'autres sites considèrent l' E-30 comme un modèle d'ergonomie. Des utilisateurs "bi-marques" (Nikon/Olympus) confirment la plus grande rapidité des opérations sur ces derniers. J'ai un E-30 et ne suis pas un virtuose mais je confirme : il est super-simple à utiliser !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Photos
    720 corps nus pour sauver la feuille de vigne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.