S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
904 utilisateurs connectés

Nokia 5800 XpressMusic

Telecharger le 03 octobre 2008 à 17h06
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce musicphone est le premier mobile de Nokia à disposer d'un écran
tactile. Tourné vers la musique, cet appareil 3,5G est par ailleurs
équipé d'un capteur de 3,2 mégapixels, d'une puce A-GPS et du Wi-Fi. Livré
avec une carte microSD de 8 Go, il pourrait devenir le grand rival de
l'iPhone 3G.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • polprox le 05 mars 2009 à 19h08
    super cool, facile d'utilisation, il a tout d'un grand. Le super son, l'écran tactile et de bonne définition. Connexion rapide sur le net. Le GPS. Pochette rigide très pratique et tout le reste. Je vous le recommande. :love:
    dc killer le 09 mars 2009 à 18h21
    Très content de cet achat
    très bonne accroche réseau bonne autonomie synchro pc outlook sans problème.pour ceux qui travaillent et veulent du fiable!!!!!
    Votre pseudonyme le 11 mai 2009 à 08h16
    Bonjour à tous,
    En fait je souhaiterais bientôt m'offrir le Nokia 5800 express music mais j'avais une ou deux questions si quelqu'un veut bien m'y répondre ?
    Je voulais savoir quand les contacts appellent si la photo est affichée en grand sur l'écran?
    Et si quand vous recevez un sms si comme son modèle précédent on voit la photo du contact qui envoie le sms à coté de l'enveloppe?
    Et enfin si on peut accéder à des vidéos sur you tube avec le téléphone?
    Merci encore de vos réponses et j'espère à bientôt
    bonne journée ingrid
    Nouvel utilisateur le 20 mai 2009 à 19h28
    Voilà: je souhaite m'acheter un nouveau portable.
    J'aimerai savoir si celui ci est simple d'utilisation et fonctionnel.
    Je ne suis pas un grand pro des nouvelles technologies...
    Merci d'avance!
    EPRZ5 le 26 juillet 2009 à 15h35
    bonjour
    ce test date de quelques temps maintenant mais je le trouve bâclé et pas du tout objectif
    utilisant ce smartphone depuis 3 mois je peux dire qu'il déclasse nombre de smart vendu jusqu'à 150€ plus cher
    La qualité de l'APN est sans conteste bien supérieur aux nombreux 5megas pixels du marché , quand on s'y connais un tant soit peu on sait que le nombres de pixels ne fait pas tout
    Il arbore une des meilleurs autonomie actuel ce qui est une surprise chez Nokia
    Le casque d'origine est plus que moyen oui , mais en fait comme pour toutes les marques , même en achetant un walkman de luxe le casque laisse toujours a désirer , mais le jack de 3.5 laisse le choix quand au système d'écoute , une fois branché un bon casque le son est même assez bon comparé a la concurence
    Le son des enceintes intégrées est clair et puissant , il s'en sors bien pour un téléphone , bon c'est sur c'est pas une chaine hifi
    Non non je suis catégorique , en tenant compte du prix c'est ce qui se fait de mieux actuellement car sur la toile on peut le trouver a 230€ sans abonnement , quel téléphone et quelle marque peuvent nous proposer toutes ces qualités a un tel prix ?
    Rapport qualité/prix c'est le meilleur smartphone 100% tactile du marché

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Espace Kids
    Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.