S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
497 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

Nokia 5200

papili5399 le 02 octobre 2007 à 11h51
Surtout acheté pour l'esthétique ! Fatale erreur !
Fragile, du jeu dans le slide au bout d'un mois, supporte très mal les chutes au sol (le sac à main n'est pas une panoplie généralisée chez les mecs !), micro qui capte deux fois plus fort les bruits ambiants que la voix du porteur. A fuir assez vite et assez loin ...
Photo ? Pfff, quelle VRAIE utilité de pouvoir faire des clichés avec un TPH ?
Où sont les vrais bons TPH type Nokia 3510i ?
algun le 04 octobre 2007 à 08h48
2ème réparation... beau mais vraiment pas au niveau...(l'encre noir sur la touche 5 c'est c'elle de l'écran..ensuite ben il devient tout bleu)
Charly302 le 15 octobre 2007 à 21h58
moi j en suis satisfait je savais qu' il comportait certains defauts donc ben j ai attendu et je l' ai payer 100 euros si on y refléchit ca vaut mais pas pour plus de 120 euros déso pour ceux qui l' on achetés a sa sortie
kouloute le 19 décembre 2007 à 22h23
certe il marche super bien pendant 12 mois. Au 13ème ECRAN BLEU (démontage batterie et carte sim obligatoire). Au 14ème mois écran bleu définitif. Ma boutique orange me confirme ce problème lié à ce modèle et comme beaucoup d'autres la garantie est finie donc inutilisable. Je l'avais conseillé à 2 membres de ma famille qui commence à rencontrer les mêmes symptômes( une chance car ils sont encore sous garantie). Je déconseille donc ce portable car il vieillit trés mal. Je n'avais auparavant jamais rencontrer aucune défaillance sur tous les autres Nokia que j'ai eu en ma posséssion durant plusieurs années. A BON ENTENDEUR SALUT!!!!!!!
Pas super le 13 avril 2009 à 10h22
Bonjour !
J'ai un problème avec mon portable ( nokia 5200 ) . Hier , je l'ai fait tombé , mais ce n'était pas un gros choc . Et le son ne marche plus. Quand on m'appelle , il n'y a pas de sonnerie , et les musiques sur mon portable ,c'est pareil ! Il faut que je mette les oreillettes pour entendre . C'est pas normal. Avez-vous des conseils à me donner , ou êtes-vous dans le même cas que moi ?? Merci par avance .
Seb. le 27 mai 2009 à 17h37
Pour le son, j'ai eu la même chose, enlève ta coque et pousse la partie sous la batterie vers la clavier ... normalement ça va tout remettre en place. en tout cas ça a marché pour moi :D
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Art
Tour de marché à la FIAC.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.