S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
741 utilisateurs connectés

Neotion Pocket Recorder

Telecharger le 18 septembre 2008 à 13h30
Descriptif
[:Telecharger:1] Le Pocket Recorder est un module PCMCIA équipé d'un port pour carte
mémoire SD et d'un port Ethernet permettant d'ajouter à n'importe quel
téléviseur TNT des fonctions de magnétoscope numérique et de media center.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • 20-cent le 24 mars 2009 à 16h45
    Voila plus de deux ans que Neotion annonce ses produits, et aujourd'hui encore .... RIEN !
    A mon avis il y à plusieurs façons d'interpréter la chose, la première est que c'est produits ne sont pas maturent (en cours de dev ou effet d'annonce) la seconde est que pour ne pas froisser les fabricants de TV (Philips, Sony et consort) on laisse le consommateur consommé puis un peu plus tard on partage le gâteaux de ce qui reste, je m'explique, quand les bon à rien du gouvernement (Chirac pour mémoire) ont décidés de choisir la TNT, pour faire du commerce, ont choisi de prendre un codage merdique le MPeg2 et de passer plus tard (quand beaucoup seront passés du cathodique au plasma ou LCD en TNT SD) au format MPeg4 HD (qui n'est pas non plus le meilleur du genre) et aujourd'hui les commerçants attendent que les bœufs consomment. Je trouve très fort d'annoncer une carte 90€ alors que personne n'en à vu la couleur .... A suivre.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
    la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.