S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
501 utilisateurs connectés

Navman N40i

Telecharger le 21 septembre 2006 à 17h05
Descriptif
[:Telecharger:1] Navman lance sa nouvelle série de GPS, les N20, N40i et N60i,
compatible avec l'info trafic, intégrant la liste des radars et la
technologie NavPix pour choisir sa destination d'après des photos
géolocalisées.

  • Retourner à la fiche de ce produit
  • Stephdevreux le 16 février 2007 à 21h54
    Bonjour,

    Tres bon produit de chez Navman.Mise en service facile et tres rapide.Au niveau precision du guidage,la fiabilitée est tres tres bonne.La détection des radars doit etre malheureusement remise periodiquement a jour (payante...).Les cartes installées sont précises.Le guidage Navpix par photographies est excellent.Attention,armez-vous de patience pour installer les cartes d'europe fournies sur les CD,l'opération est longue et necessite également une carte mémoire SD car sinon tout ne rentre pas sur la mémoire du N40i,mieux vaut le savoir!Le systeme info trafic est payant (149€) qu'une seule fois,mais faut le savoir aussi.En résumé,un tres bon produit tout de meme,d'un excellent rapport qualité/prix.
    didiou18/112 le 23 février 2007 à 04h31
    :youpi: j'ai acheter cette appareil GPS navman le n40i et c'est formidable je m'en serre pour mon travail car je fini le fond de cartographie de tele atlas je suis pompiers de metiers et je suis responsable de maitre a jour la carto de mon departement qui est le cher voila donc je lui donne une bonne note :youpi:
    -->Message édité par nadmin le 03/08/2007 15:00:41<--
    wazabi34 le 30 mai 2007 à 22h45
    Habitant dans le gard je suis décu de sa précision au niveau des adresses de rues! Par exemple j'habite au 3 et il m'arrête au 5; bon certes a 2 pas mais souvent c comme ca ! Sinon rien d'autre a redire!
    libertycat le 03 aout 2007 à 10h25
    Bonjour,
    je n'ai pas de mode pieton ou mode velo sur le mien... cette fiche technique est fausse, tout comme celle du N40i
    Ou merci de m'eclairer si je me trompe...
    manara41 le 15 aout 2007 à 20h29
    Il est parfois un peu long pour initialiser le GPS, mais une fois qu'il tient les satellites, il ne les lâche plus ! Les photos, un plus sympa pour mémoriser rapidement des lieux et les retrouver tout aussi facilement. La cartographie est parfois imprécise sur les numéros de rue, mais à 10 m près, on y est. Je l'utilise aussi dans la sacoche réservoir de la moto, avec le mode d'affichage qui indique la prochaine intersection, sachant que dans ces conditions, le son n'est pas audible, sauf à se bricoler un branchement sur la prise casque au travers de la sacoche. La batterie tient environ 4h30. Le moteur de recherche des adresses est un peu plus long que d'autres modèles lorsque l'on compose l'adresse, mais pas de quoi hurler de désespoir. Personnellement, j'utilise à fond le principe de la photo avec les coordonnées, ce qui a été le motif d'achat principal. La cellule est placée de tel sorte que l'on peut prendre sans soucis la photo en laissant l'appareil au tableau de bord quand on a le point d'arrivée en face la voiture. RAS avec le pare-brise athermique, qui ne le gêne pas.


    PRODUITS

    TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

    JEUX VIDÉOS

    LOISIRS

    01NET PRO

    AVIS ET COMMENTAIRES

    A PROPOS DE 01NET

    publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
    TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
      JEUX VIDÉOS
        LOISIRS
          01NET PRO
            AVIS ET COMMENTAIRES
            A PROPOS DE 01NET
              Shopping
              Des chaussures pour un automne en ville.

              Service 01net
              Newsletters 01net
              abonnez vous gratuitement !
                
              01Informatique
              01 INFORMATIQUE
              L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
              Micro Hebdo
              MICRO HEBDO
              L'hebdo qui vous simplifie la micro
              et Internet.
              L'Ordinateur Individuel
              L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
              Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
              Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

              01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
              Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.