Descriptif Le 7310 Edition ViaMichelin, de Navigon, est un GPS haut de gamme,
complet, puissant et capable d'analyser la conduite d'un automobiliste
pour lui proposer un itinéraire qui lui soit adapté. La 3D et les mises
à jour des cartes sont également à l'honneur.
Attention à NAVIGON.
Cette société ne fait pas ou peu évoluer ces GSP. Pour profiter des dernières fonctionnalités il faut acheter le dernier GSP.
Pour preuve le 8110 ( prédécesseur du 7310) n'a jamais profité des nouveautés Navigon. Sympas pour ceux qui comme moi on investi prés de 500€
A+
Faux tout faux, la mise a jour est disponible sur le site pour 70euros environ, et en plus... je suis sur qu'en insistant un peu, on peut meme avoir une remise commercial.
Tient cadeau meme, je donne le lien pour la mise à jour http://www.navigon.com/site/fr/fr/shop/consumer;jsessionid=06A14A42D82F8FF04E(...)
Navigon est une bonne marque, moins marketing que Tomtom c'est sur..
tretre
le 02 juillet 2009 à 22h05
Acquis ce gps en remplacement d'un Tomtom XL IQ ROUTE, et il n'y a pas photo, beaucoup de sites ventes les mérites des Tomtom, et bien le navigon 7310 est largement au dessus, si je devais mettre des notes Tomtom 8/20 Navigon 17/20, un petit bémol sur le navigon est la détection des satellites au démarrage celle ci est un peu longue. Quand au Tomtom essai dans Paris sa été une horreur, perte de synchronisation intempestives alors quand vous acheter un gps pour vous guidé et que celui n'est même pas capable de maintenir une synchro + de 1 mn, le choix est vite fait et franchement sans regret.