Descriptif Navigon réalise ses premiers GPS en partenariat avec ViaMichelin. Au menu: des produits élégants, qui embarquent une partie des informations du Guide vert et du Guide rouge. De nombreuses options sont également accessibles, comme la mise à jour des cartes pendant deux ans, à un prix très abordable.
Après un retour produit pour le Route66 nous avons choisi cette marque pour son interface 3D.
Et bien finalement nous en sommes vraiment ravi. En effet son interface est vraiment originale comparé à celle des TOMTOM, cela change. Le positionnement se fait sans aucun problème et les indications sont très nettes. Bravo au constructeur d'autant que l'on peut jouir des services de ViaMichelin.
le support est très bien fait et le design vraiment soigné (laqué noir).
Seul ombre au tableau 2 bug qui nous ont obligé à reseter l'appareil. Cela c'est passé lors du choix de favori et non pendant la navigation. Sinon les autres fois aucun problème.
Une dernière chose le fait qu'il indique l'altitude où nous nous trouvons est vraiment sympa...
Merci Navigon!
s.e.b
le 20 février 2009 à 02h34
Quand c'est bien, il faut le dire!
J'ai acheté le 2110 max viamichelin pour faire le tour des Alpes (test sur 6 pays). Contrairement à la plupart des autres marques, il indique avec précision TOUTES les limitation de vitesse en plus des radars. Mis à part les passages en travaux, il est quasi impossible de perdre des points, ce qui me semble être une des fonctions principales d'un gps...
De plus, c'est un bel appareil, l'écran est esthétique et agréable; la navigation est fluide et précise, et le fait d'avoir les adresses viamichelin est un vrai plus pour les séjours improvisés au dernier moment. Niveau bubget, pour 160€, auquels il faut aujouter 20€ de mises à jour pour 2 ans et une house à 15€, il est difficile de faire mieux; je n'ai qu'un mot: foncez!
2110,très difficile d'utilisation,produit très peu fiable pour les itinéraires,à peine déballé et mis en service q'il faut déjà "payé" pour les mises à jour,téléchargement des "Radars " n'ont inclus,*le panneau de vitesse inclus dans l'écran marche quand il veut,aucune notice explicative *pour la mise en route et le bon fonctionnement de celui ci pour pouvoir naviguer en toute tranquilité,j'ai un navman f 20 depuis déjà deux ans,j'ai voulu changer pour une image en 3 D,mais c'est un fiasco complet,c'est la première fois que je vais dans un forum,mais il fallait que j'exprime mon mécontentement,mike
Jepifali
le 05 mai 2009 à 22h18
J'ai acheté cet appareil le NAVIGON 2110 max en profitant d'une promo chez DARTY. Je l'ai payé 129 euros et j'ai profité en + de la mise à jour des cartes pendant deux ans, à un prix très abordable de 19 Euros au lieu de 99 euros (l'offre est valable jusqu'en décembre 2009)
Autant vous dire que pour un 1er investissement la dépense est plutôt contrôlée.
la première utilisation a été extrêmement concluante pour moi.
Q'attend t'on d'un GPS si ce n'est de vous conduire la ou vous souhaitez, de retrouver son chemin en cas d'égarement ou de détournement, d'avoir une voix audible, supportable et claire en instruction, un écran visible en luminosité sous tous les angles, un support supportable et surtout de n'être pas trop compliqué à programmer quoi que ce genre de contrainte ne m'effraie pas trop encore.
Le NAVIGON 2110 max a parfaitement rempli toutes ses besognes avec un brio remarquable et une voix assez séduisante aussi (il s'agit d'une voix féminine qui ne fait pas le bonheur de mon épouse un peu jalouse au demeurant).
Je n'ai pas encore exploré toutes les fonctions de mon NAVIGON mais pour les instructions basiques et courantes la programmation est extrêmement simple et intuitive.
Je n'ai pas d'autres expériences de comparaison en GPS car c'est mon 1er achat mais je suis tout à fait satisfait du service qu'il me rend. C’est un produit que je recommande vivement.