S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
672 utilisateurs connectés

MyGuide 3000

Telecharger le 05 décembre 2006 à 19h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Cartes de l'Europe, affichage agréable et fluide, calculs d'itinéraires
rapides et fonctions multimédias sont les principaux atouts de ce GPS
MyGuide 3000.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • manou le 31 décembre 2006 à 16h22
    Pour le chargeur de secteur, il faut aller à auchan et ils ont un chargeur compatible 220v 12v 1 ampère. Impeccable. Enfin!!!!
    Pour regarder la video pendant les embouteillages, il suffit d'acheter une autre carte sd de 1giga minimum, d'acheter 1 mini lecteur enregistreur pour lire les différentes cartes et voilà. J'en ai fait l'expérience, image et son super. Si quelqu'un sait comment faire les mises à jours de la carte sd pour les itineraires, je suis preneuse.
    Merci
    manue bis le 30 janvier 2007 à 14h04
    sauf que trois fois ramené et échangé !!
    toujours la même panne
    Echec de la sauvegarde de la base de données

mes POI Perso s'envollent !!
    midemon le 01 février 2007 à 20h38
    < Ou puis - je avoir un adaptateur pour la batterie pour Un MyGuide 3000
    Antho. le 20 février 2007 à 11h35
    Je suis satisfait de mon GPS, de par son design, sa facilité d'emploi, la qualité du son et la clareté de l'écran.
    Domage pour les radars!
    Si çà peut aider:
    Chez moi, je le recharge avec un chargeur de mobile alcatel,c'est plus long évidemment mais çà marche!
    Je pense qu'il ne faut pas oublier son bas prix, bon rapport qualité-prix par rapport à la concurence!
    Antho. :sol:
    lengil76 le 19 juin 2007 à 12h48
    quelqu'un sait pouquoi la date et l'heure doivent être configuré à chaque allumage de l'appareilest-ce un défaut ou non?
    Cillia le 28 juin 2007 à 18h48
    Bon rapport qualité prix, cependant je ne comprend pas pourquoi quand je veux utiliser mon historique il ne fonctionne pas, m'indiquant le point de départ et non pas le point d'arrivé demandé! Sinon fonctionne très bien a l'étranger sans a avoir a changer la carte SD.
    michel-64 le 03 juin 2009 à 18h26

Bonjour,es-ce-que quelq'un peut me dire ou je pourrai faire l'achat d'1 cordon d'alimentation se connectant à l'allume cigare, pour mon GPS MyGuide 3000.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Call of Duty Modern Warfare 2
    Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.