Descriptif Cartes de l'Europe, affichage agréable et fluide, calculs d'itinéraires
rapides et fonctions multimédias sont les principaux atouts de ce GPS
MyGuide 3000.
Pour le chargeur de secteur, il faut aller à auchan et ils ont un chargeur compatible 220v 12v 1 ampère. Impeccable. Enfin!!!!
Pour regarder la video pendant les embouteillages, il suffit d'acheter une autre carte sd de 1giga minimum, d'acheter 1 mini lecteur enregistreur pour lire les différentes cartes et voilà. J'en ai fait l'expérience, image et son super. Si quelqu'un sait comment faire les mises à jours de la carte sd pour les itineraires, je suis preneuse.
Merci
manue bis
le 30 janvier 2007 à 14h04
sauf que trois fois ramené et échangé !!
toujours la même panne
Echec de la sauvegarde de la base de données
< Ou puis - je avoir un adaptateur pour la batterie pour Un MyGuide 3000
Antho.
le 20 février 2007 à 11h35
Je suis satisfait de mon GPS, de par son design, sa facilité d'emploi, la qualité du son et la clareté de l'écran.
Domage pour les radars!
Si çà peut aider:
Chez moi, je le recharge avec un chargeur de mobile alcatel,c'est plus long évidemment mais çà marche!
Je pense qu'il ne faut pas oublier son bas prix, bon rapport qualité-prix par rapport à la concurence!
Antho.
lengil76
le 19 juin 2007 à 12h48
quelqu'un sait pouquoi la date et l'heure doivent être configuré à chaque allumage de l'appareilest-ce un défaut ou non?
Bon rapport qualité prix, cependant je ne comprend pas pourquoi quand je veux utiliser mon historique il ne fonctionne pas, m'indiquant le point de départ et non pas le point d'arrivé demandé! Sinon fonctionne très bien a l'étranger sans a avoir a changer la carte SD.
michel-64
le 03 juin 2009 à 18h26
Bonjour,es-ce-que quelq'un peut me dire ou je pourrai faire l'achat d'1 cordon d'alimentation se connectant à l'allume cigare, pour mon GPS MyGuide 3000.