Descriptif Les Mio C220 sont des GPS au prix intéressant et dont les
fonctions se cantonnent à la navigation. Pas de téléphonie, ni
d'applications multimédias au menu, mais plutôt des évolutions
logicielles. D'un petit format, ils sont des compagnons faciles à
transporter.
Très bon gps rapide et très fiable a très bon prix avec radar je suis allé en Allemagne sans souci 20/20 il simple utilisation que tu bonheur
Cournil
le 20 aout 2007 à 15h20
Petit et simple a utiliser, vraiment trés bien avec la cartographie Europe, un trés bon rapport qualité prix.
MOUTONIX
le 20 aout 2007 à 16h55
Cournil a écrit :
Petit et simple a utiliser, vraiment trés bien avec la cartographie Europe, un trés bon rapport qualité prix.
Peux tu me dire s'il existe un logiciel à télécharger gratuitement pour la navigation pour GPS MIO C220 pour la navigation en europe ? Merci de me répondre.
karo345675433
le 22 aout 2007 à 12h38
Indications données dans un français approximatif. Recalcul d'itinéraire douteux... Pas de chargeur secteur. Autonomie minable (2-3 heures max). Alerte radar inutiles meme apres mise à jour. Sur Paris-Le Mans j'en ai vu 3 non indiqués, heureusement que je respectais les limites...
pantheralety
le 22 septembre 2007 à 15h19
moi depuis que je l ai acheté j ai que des ennuis : il ne m indique pas les bonnes routes m invente des radars et ceux existant ne les trouve pas et un gps qui vous perd quand meme c est aberant mais ca exisste