Juste de passage pour raler !
le 04 février 2009 à 00h17
Minable...
Logitech conçoit une petite merveille mais n'est pas capable de conserver en mémoire l'heure. Dès qu'on le débranche plus rien. Et tous les paramètres sont à re-rentrer... dommage pour la fonction réveil...
Un bloc d'alimentation plus gros que l'alimentation de mon train électrique en 1970 ! Jamais vu ça ! Le bloc d'alimentation est aussi lourd que tout le reste.
Il est beau et marche avec l'iPhone
Donc pas grand chose
Pas de mémoire pour l'heure ni de fonction de synchronisation avec le magnifique téléphone qu'on lui colle !
Puissance ridicule !
Désolé, totalement à éviter !
Nostromo2807
le 23 juillet 2009 à 09h59
Contrairement à l'avis précédent, je trouve que le son du pure fi dream est bluffant. Je suis par contre tout à fait d'accord pour la partie du transfo ! J'ai rapporté l'ensemble à la Fnac parce que l'alim. fait trop de bruit (un bourdonnement constant qui empêche de dormir...). Il me l'ont remplacé et j'ai toujours le même problème, moins bruyant certes mais persistant. J'ai négocié un avoir au cas où ; donc ce soir, aller-retour à la fnac pour le remplacer par le iHome IP99.
ifone3g
le 28 juillet 2009 à 23h08
1er avis à ne pas prendre en compte, le gars poste partout avec les même débilités !!!
pour la sauvegarde de l'heure, il suffit de mettre la pile 9v fournis avec l'appareil et pas de problème ! par contre il est vrai que le bloc d'alim est plutot gros ! très gros, mais il faut reconnaitre que c'est un très bon appareil, avec un son puissant, de bonnes basses.
et la fonction de synchro, pourquoi faire ? c'est un dock radio réveil !! je ne comprends pas, tu synchronises tes datas avec ta radio ou ton réveil toi ?!!
petit point négatif : l'appareil est fournis avec plusieurs adaptateurs pour ipod et il y en a 1 d'installer de base... mais pour l'enlever et en mettre un autre, c'est galère !