S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
453 utilisateurs connectés

Loewe Connect 32 Media Full-HD+ DR+

Telecharger le 28 octobre 2008 à 12h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Le Loewe Connect 32 Media Full HD+ DR+ est un formidable téléviseur à tout faire. Il intègre un magnétoscope numérique, des tuners TV en rafale, un module Media Player et une électronique de pointe.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • bruevr le 14 décembre 2008 à 08h26
    Mis à part le prix, qui n'est pas à la portée de toutes les bourses (une remise m'a été consentie), vous ne serez pas déçus. La qualité d'image est exceptionnelle, le média connect est un pur bonheur. (Télécharger auparavant sur le site Loewe de TwonkyMedia pour Windows XP et Vista ) qui permet de se balader en Wifi depuis son poste sur son PC, la découverte du réseau se faisant bien avec Vista mais pas avec XP.
    Le double tuner satellite, permet d'enregistrer un chaine tout en regardant une autre et supprime le décodeur canal (5 € de location en moins, la carte étant louée pour 3 €, ce qui m'a bien étonné, canal n'a pas de petits profits).
    Les 160 Go seront peut-être un peu juste pour de la HD, mais qu'importe mon vieux disque externe à été reconnu sans aucun problème et le choix de la connectique est multiple pour brancher n’importe quel disque externe.
    La qualité du son est assez surprenante pour de HP frontaux. Je n’ai pas rebranché mon système home cinéma avec des enceintes Bose pour l’instant faute de temps, j’effectuerai des comparaisons.
    Le réglage des chaînes est fastidieux et un peu long. Par contre, on peut les classer par favoris, comme on le désire, Sports, Cinéma, Infos, etc... , la numérotation ne correspondra plus à vos anciennes habitudes et en fin de compte c'est bien mieux et plus rapide, de même pour les infos programmes.
    Je n’ai pas utilisé l’installation faite par un technicien. J’ai changé ma tête de parabole par un Twin, double tuner oblige, et effectué la mise en service moi-même par goût. Pour quelqu’un de technique elle ne pose pas de problèmes particuliers, la navigation dans les menus étant assez facile.
    Pour conclure, n’hésitez pas si votre porte monnaie le permet.
    bruevr le 21 décembre 2008 à 08h33
    Note oubliée dans l'avis précédent !

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Sorties de salles
    A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.