S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
192 utilisateurs connectés

LG X120

Telecharger le 20 février 2009 à 15h34
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce mini PC portable bénéficie d'un riche équipement et d'un espace de stockage confortable.
Il offre surtout une connectique complète incluant du Wi-Fi, du
Bluetooth et de la 3,5G.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • squeeze08 le 30 juin 2009 à 05h27
    Design élégant, notebook assez robuste (je le trimballe partout dans une pochette mousse), bonne autonomie pour le prix (4h30 wifi/surf/musique, 3h30 films). Boot Smart On (un linux light) vraiment rapide, mais une fois sur le "bureau" ça prend quelques secondes pour lancer les applis (surf, musique, photo...).

Le gros moins : le foutu écran 10.1, en 576 natif :/. Possibilité de passer en 600, mais ça affiche plus bas que le bord de l'écran, et c'est chiant de scroller. Parfait sur un télé par contre, ma HD Ready (Samsung 32'') est bien respectée.

Je m'en sers principalement comme lecteur médias à la maison et en déplacement, un peu de code (le clavier est pas pire) et retouche photos sur le pouce (Corel Photo X). Ajouté 1Go de ram, mon XP boot vite et bien (mais bien entretenu faut dire ^^).

Je suis pas mal satisfait de mon achat, mais attention à la réso ;).

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.