Très sympa comme téléphone, ça change vraiment des précédents concepts. Un petit bemol pour la lenteur lors de la suppression des messages / appels en absence
pas d'accès messenger et mtv comme prévu à la base sur certains forfaits
elorne
le 09 avril 2009 à 18h13
salut
je n'arrive pas a y enregistrer de musique ni de photo venant d'un ordinateur. pouvez vous m'aider?
hep
le 14 avril 2009 à 20h07
Je suis très déçu par ces divers problèmes et c'est la dernière fois que je prends la marque LG dans laquelle je trouve beaucoup de défauts par exemple :
- être obligé d'allumer le clavier pour voir si j'ai reçu un appel m'agace. Dans mon ancien NEC il y avait une petite diode extérieure pour voir cela
- ne pas pouvoir synchroniser simplement mon répertoire avec mon mac parce LG est en concurrence avec iphone, m'ennuie également beaucoup.
- ne pas pouvoir simplement verrouiller le téléphone en appuyant 2 touches est également très pénible, il faut aller se promener dans les répertoires pour l'activer
- saturation insuportable de la sonnerie si elle est au maximum
Et enfin la malfonction suivante :
-quand je navigue dans les répertoires il s'éteint tout seul. Mais quand j'enlève ma carte mémoire de 8Go je peux naviguer dans ces répertoire sans problème. Le téléphone a donc un problème avec la carte mémoire.
J'ai vidé la carte mémoire depuis mon ordinateur et rien y a fait, je ne vois pour l'instant pour l'instant que ne pas naviguer dans les répertoires à problème. Ni très élégant, ni très pratique comme solution.