S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
602 utilisateurs connectés

LG KP500

Telecharger le 02 octobre 2008 à 16h20
Descriptif
[:Telecharger:1] Bien que supposé être vendu à prix très abordable, ce mobile Edge multimédia bénéficie d'un grand écran tactile.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Hebus22 le 12 mars 2009 à 14h28
    Très sympa comme téléphone, ça change vraiment des précédents concepts. Un petit bemol pour la lenteur lors de la suppression des messages / appels en absence
    Votre pseudonyme le 26 mars 2009 à 12h59
    pas d'accès messenger et mtv comme prévu à la base sur certains forfaits
    elorne le 09 avril 2009 à 18h13
    salut
    je n'arrive pas a y enregistrer de musique ni de photo venant d'un ordinateur. pouvez vous m'aider?
    hep le 14 avril 2009 à 20h07
    Je suis très déçu par ces divers problèmes et c'est la dernière fois que je prends la marque LG dans laquelle je trouve beaucoup de défauts par exemple :

- être obligé d'allumer le clavier pour voir si j'ai reçu un appel m'agace. Dans mon ancien NEC il y avait une petite diode extérieure pour voir cela

- ne pas pouvoir synchroniser simplement mon répertoire avec mon mac parce LG est en concurrence avec iphone, m'ennuie également beaucoup.

- ne pas pouvoir simplement verrouiller le téléphone en appuyant 2 touches est également très pénible, il faut aller se promener dans les répertoires pour l'activer

- saturation insuportable de la sonnerie si elle est au maximum

Et enfin la malfonction suivante :

-quand je navigue dans les répertoires il s'éteint tout seul. Mais quand j'enlève ma carte mémoire de 8Go je peux naviguer dans ces répertoire sans problème. Le téléphone a donc un problème avec la carte mémoire.
    J'ai vidé la carte mémoire depuis mon ordinateur et rien y a fait, je ne vois pour l'instant pour l'instant que ne pas naviguer dans les répertoires à problème. Ni très élégant, ni très pratique comme solution.

Pas terrible ce téléphone
    Bref à éviter
    ano nymous le 16 avril 2009 à 14h35
    plutôt bien . . .
    Votre pseudonyme le 22 avril 2009 à 12h40
    tou simplement super

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.