S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
254 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

LG Arena KM900

lauram81 le 05 juillet 2009 à 20h45
alors je tiens a préciser que SFR l'a bridé car je l'ai eu débloqué, et c'était nikel, malheureusement, j'ai du le rendre, et bizarrement, la ya des bugs... Oui, j'ai travaillé pour LG pour ce téléphone...
cne2a le 12 juillet 2009 à 19h15
j'ai un lg ARENA, que de problèmes, prise de communication aleatoire, recherche de contacts parfois impossible, et quelques fois le téléphone est un vrai sapin de noel....... l'écran se mets à clignoter tout seul, la seul maniére de l'arrêté c'est de l'éteindre
ashlee le 12 juillet 2009 à 22h31
kikoo eske kelkun pourai me dire si les sms sur le LG Arena ce présente komm sur le iphone (sous forme de discution?) ou comme sur les otre telephone? merci
badboys83 le 15 juillet 2009 à 23h31
bonjour a tous...comment fait on pour connecter une oreillette sur le lg arena ????? merci pour la reponse
SpadVIII le 16 juillet 2009 à 12h09
Ce téléphone est une honte. Tout à déjà été dit. Pire, impossible de mettre à jour le firmware pour le moment (Vista pas compatible avec LG PC Suite III, et plantage sur ma seule machine XP des drivers LG, bravo!).

Le Arena est certainement une des pires saloperie que l'industrie du téléphone portable est engendrée (et je reste très poli).

Je vais contacter prochainement une association de consomateur.
sidonie4335 le 16 juillet 2009 à 23h11
Bonjour, j'aimerais savoir comment se présente la réception d'un mms sur le lg aréna ? sur le mien les mms s'affichent plus petit qu'un timbre poste ! résultat je ne vois rien ... est ce normal ?
jojo59290 le 18 juillet 2009 à 14h08
Quelle catastrophe!!!!!!
Vous cliquez sur musique : 3 sec d'attente pour que ça se lance
vous cliquez sur galerie : idem
vous cliquez sur contact : idem
C'est plus lent qu'un amstrad!!!!!!!
Il bug sans cesse, je l'ai déjà renvoyé chez LG, on m'appelle quand je tappe un texto, il s'éteint, je pend une photo, on m'appelle : il s'éteint.
Passez les touches de texto minuscule
bref c'est une catastrophe
sans parler du logiciel rempli de bug, unbe fois sur 2 on ne peut pas récupérer ses photos
Ety dire qu'il lit les fichiers qualités dvd, qu'il a une sortie dvd mais c'est une honte!!!!!!
Vous devrez comme chez la concurrence, convertir votre fichier, alors allez chez apple, il va 100 fois plus vite :-(
sérieux je suis trop déçu d'avoir ressigné 2 ans pour cette chose ABSOLUMENT HONTEUSE.
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.