S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
232 utilisateurs connectés

Lexmark Z1420

Telecharger le 03 mai 2007 à 11h22
Descriptif
[:Telecharger:1] Une imprimante jet d'encre couleur rapide et simple à utiliser, pas
très chère et qu'il est possible de partager en toute sécurité grâce à
son interface Wi-Fi intégrée. Que demander de plus ?

• Retourner à la fiche de ce produit
  • ohoh!!! le 28 juillet 2007 à 00h40
    Macuser évitez de lire le mode d'emploi, ( mal rédigé... et trop lourd... 1Kg environ... :D ) fiez vous à votre instinct et n'oubliez pas d ' utilisez le CD d'installation estampillé Windows... l'installateur Mac est inclus dans ce CD... Sinon bonne impression... rapport qualité prix intéressant pour un usage domestique. A conseiller...
    JPO1 le 07 septembre 2007 à 19h00
    je viens de recevoir une Z1420. J'essaye de configurer l'impression wifi à partir de mon macbook pro (mac os x 10.4.10).
    Impossible : le mode d'emploi ne correspond pas, les conseils de dépannage ne sont d'aucune aide.
    Quant au support téléphonique j'ai mis 20 mn pour arriver à obtenir une opératrice qui ne parlait qu'un français approximatif, au bout de 10 mn j'ai raccroché.
    Reçue ce jour à 11:00 et à 18:58 ça ne marche toujours pas, enfin l'impression wifi, évidemment la connexion usb va très bien.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.