Descriptif Le ProLite E2607WS-B1 est le premier moniteur LCD 26 pouces panoramique
d'Iiyama. Définition Full HD, belle finition, triple interface vidéo
et de bons taux de contraste et de luminosité. Dès lors, son prix de
449 euros devient lui aussi un atout.
Excelent ecran, cela dois faire 2 mois que je l'ai et quand je regarde mon vieu 19"samsung lcd je me demande bien comment j'ai pu faire pour me plaire sur cette route (le iiyama est une autoroute 5 voies a coter xD) bien que je l'utilise toujours sur l'expc... bref, c'est un trés bon achat qui merite le detour.
Néanmoins j'enleve une étoile car le bouton de passage de mode hdmi/dvi/vga est situé trop pres de la touche de réglage et les passages entre chaque mode sont trés lent, si vous vous trompé une fois, vous etes partie pour 30sec de switch.
Sinon monté sur un crossfire 4870gs, c'est du pur bonheur dans les jeux
Je vous le conseil a tous ^^
Momo_le_yetty
le 14 mars 2009 à 13h42
Très bon rapport qualité/prix. Excellente définition à la fois pour les jeux 3D comme pour la visualisation de films Blu-Ray. En bureautique, il offre un espace de travail très confortable.
Quelques plus:
- Sa dalle est mate et évite les reflets ambiants.
- On peut passer l'image en 4:3 avec bandeaux noirs sur les côtés , ce qui peut s'avérer pratique pour voir des anciens jeux sans distorsion d'image.
le 16 juin 2009 à 11h32
Bof! l'article trop élogieux de 01net, entre autre, associé à un enthousiasme un tant soit peu excessif des utilisateurs, m'a fait acheter ce moniteur...et m'a fait le ré-expédier, profitant du délai de rétractation, car ce n'est pas un très bon produit, exceptionnel mais un produit moyen+. Entre autre, les noirs et la couleur ne sont pas exceptionnels, même après réglage; je préfère celles d'un samsung 226bw dalle s. Je donne 3 étoiles.
PS : Un autre question : pourquoi tous les avis ne sont-ils pas visibles, en particuliers les négatifs ?