Je l'ai depuis huit jours , je n'arrive pas à recevoir les 3 codes d'activation qui permettent de télécharger les cartes supplémentaires et à part la randonnée , il n'arrive pas à la cheville du Mio C710 ! Je regrette mon achat ! Michel MERTZ
Michel45;
Depuis le 17/11, j'espère que tu as eu la réponse à tes inquiétudes ! Mais au cas où...
Les 3 codes d'activation ne servent pas à recevoir les dalles 1/25000 mais à valider la possibilité de mettre à jour ton evadeo en matière de base "radars". Pour cela, il faut que tu aies un crédit minimum de 18 points sur ton compte et que tu fasses la demande sur le site (actuellement, en attendant la mise à jour de leur propre base, le formulaire de demande est inaccessible ; mais ton evadeo a déjà une base radars datant, en principe du 13/11).
En ce qui concerne l'achat des dalles au 1/25000, si tu les as commandées, un mail contenant le lien pour les télécharger est envoyé à l'adresse que tu as indiqué en t'enregistrant sur le site evadeo de l'IGN. Il se peut que, comme cela m'est arrivé, ton fournisseur d'accès chez qui tu as ton adresse eMail, bloque ces mails.Dans ce cas, tu peux re-commander les dalles que tu as déjà achetées (elles ne sont pas déduites de ton compte)et indiquer une autre adresse (laposte.net et voila.fr fonctionnent, je les ai testés !).
Si tu le souhaites, tu peux avoir es infos détaillées sur le blog de lEvadeo : http://evadeo.typepad.fr/ et, mieux encore sur le forum de GpsPasSion : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=67459&whichpage=1
-->Message édité par cdrhum le 01/12/2006 18:35:53<--
Un GPS comportant des cartes pour, à la fois, naviguer en voiture, comme piéton en ville et en randonnée (carte au 1/25000), ça n'existait pas encore : c'est fait et ça marche !... même s'il y a quelque petits ratés au démarrage ; la période de Noël serait tombée dans 6 mois, je pense qu'IGN aurait apprécié d'avoir le temps de faire quelques mises au point supplémentaires !
Pour ma part, j'ai depuis plus de 2 ans un pocket pc (ipaq 4150) sur lequel j'ai tomtom et aussi carto explorer relies avec un antenne gps bluetooth.
Je randonne donc IGN 25000 avec sur l'écran : l'altitude, la vitesse, des waypoints... et sur mon micro ordinateur, je prépare mes randos très précisemment, avec distance, dénivelé, repères, sauvegardes... la totale
question : l'Evadeo fait-il tout cela ? les infos sont disertes. J'ai comme l'impression que carto explorer reste en avance non ?
Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Matériel
-->Message édité par f.teissier le 29/01/2007 12:07:03<--
Je suis sur mac G45Sys 10.3.8.et j'ai achete un evadeo.
Pratiquant l'informatique depuis 20 ans je pensais qu'il serait facile d'installer le logiciel de celui ci par le biai d'une carte sd ( n'étant pas sous window) pour entrer ensuite mes dalles et avoir la 3d ainsi que mettre ensuite le logiciel à jour.
Je n'y arrive pas. J'ai suivi les indications de"chargement manuel des dalles" mais rien ne s'est passé.Impossible aussi de charger "Beta +randos"
Que faire.
Mac c'est genial mais la compatibilité alors?...
Zora jean-René
le 14 mai 2007 à 14h05
J'ai achetté l'évadéo au mois de mars et le vendeur de Décatlon ma affirmé que le logiciel d'europe va sortire ( quand?.)
Pas de réponse à ce jour, j'espère qu'ils planchent bien dessus pour ne pas rééditer les erreurs de GEORANDO 1.6.
Il faudrait qu'ils incorporent un logiciel pour amener la capture de l'écran du GPS EVADEO Ushuaïa sur l'écran du PC.
En mode voiture, c'est vrai qu'il existe des GPS plus performant, mais le plus de ce GPS est ses diverses possibilités pour le mode piétion, la randonnée, le VTT, le quad, le cheval...
Et pour ceux qui ont acheté ce GPS et qui ont du mal à l'utiliser, il existe un forum très utile. Dans GOOGLE, taper forum EVADEO et cliquer sur EV[censuré]iste.
Je suis certains que dans quelques années EVADEO sera plus performant que GARMIN. mais ce n'est que mon opinion.
Je ne regrette pas mon achat malgré des petites désillusions...Ennervantes, certes, mais bon, il y a des plus qui rattrapent le reste !
@+
-------
VTT et randonnées sont des combats sans guerre. D4/RR6.2, suspension hydraulique, freinage disques. GPS EVADEO Ushuaïa et GEONAUTE Keymaze 300
enidan
le 08 juillet 2009 à 21h40
achete il y a qqes années , changement d'ordi et depui impossible de mettre a jour avec vista ?????