S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
782 utilisateurs connectés

HTC Touch HD

Telecharger le 19 septembre 2008 à 15h44
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce smartphone monobloc de la gamme Touch se distingue par son très
grand écran tactile, près de 10 centimètres de diagonale. Il bénéficie
aussi d'un excellent équipement (3,5G, Wi-Fi, capteur 5 mégapixels et
GPS), ce qui fait de lui un rival potentiel de l'iPhone.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • rithy77 le 19 septembre 2008 à 16h24
    superbe
    nidudu le 21 septembre 2008 à 07h04
    L'iphone a duu soucis à se faire!!
    thaijef le 04 décembre 2008 à 06h45
    A ce prix là on est loin d'un iphone... (qui a longtemps été décrié pour son prix!
    Les applications n'y manquent pas non plus et lorsqu'on a utilisé MacOS, aller sur WM ressemble à retourner à l'âge de pierre...
    mpp le 04 décembre 2008 à 22h50
    moi je l'adore. c'est vrai un peu lent mais j'aime beaucoup les possibilités. A part la fonction réveil, que j'ai toujours pas trouvé. Si quelqu'un peut m'aider.....
    raf0306 le 09 décembre 2008 à 02h33
    le premier vrai ''iphone'' qui en vaut le coup.
    l'iphone est principalement un effect de mode... (comme les pokémons à l'epoque).

juste parfait ( manque juste la tnt )
    -->Message édité par raf0306 le 09/12/2008 02:42:13<--
    fredo2604 le 26 janvier 2009 à 11h17
    pour le réveil il faut installer G-Alarm.
    très complet, il te réveillera au son de tes mp3, avec de multiples options possible.
    juliette2112 le 30 janvier 2009 à 16h31
    Bonjour,

Le HTC Touch offre de nombreuses fonctionnalités (appareil photo, wifi, écran tactile...) Mais, il a des problèmes de lenteur au niveau de l'interface des modules.

Malgre tout c'est un bonne alternative à iphone 3 g d'après Mobinaute
    tonio3434 le 08 mars 2009 à 10h49
    Le HTC Touch HD est genial certe un peu lent au depart mais la mise a jour sur le site HTC regle le probleme juste avant j'avais Iphone 3g (qui est veritablement une daube niveau reception a comparer du touch hd (tout du moins ou j'habite )) sinon niveau faciliter d'utilisation je le trouve plus simple que l'iphone (car a part le mp3 ne ma pas convincu)en bref je le trouve genial (ah oui l'image et aussi plus belle que sur l'iphone 3g).
    chibalet le 10 mars 2009 à 16h04
    Je partage l'avis sur la lenteur au départ et pour ce qui concerne l'interface des modules.Malgré tout, c'est un bon modèle.
    Toutefois, mon problème majeur concerne l'utilisation du mode de saisie "reconnaissance des lettres" et l'option "saisie automatique". Contrairement au HTC TyTn2 que j'avais avant et qui proposait un certain nombre de mots (de 1 à 4)après un certain nombre de lettres (de 1 à 7),cet appareil ne permet pas de bénéficier de cette option bien pratique pour quelqu'un qui, comme moi, doit répondre rapidement à beaucoup de messages. Résultat de cette anomalie (qui n'est pas indiquée aux utilisateurs, alors que l'option est prévue, mais il paraît que c'est dû au système d'esploitationWindows Mobile6.1 Professionnel qui ignore cette option!!!!), on doit écrire toutes les letres, l'une après l'autre ce qui est long et pas un progrès par rapport aux modèles précédents. A quand une mise à jour ? Attendez qu'elle soit installée avant d'acheter.
    Zawak le 11 mars 2009 à 10h09
    Je comprends pas pourquoi tout le monde dit qu'i lest lent. Au contraire, j'ai la version SFR et il est très réactif. il n'y a que quand on utilise certains logiciels qu'il peut y avoir de la lenteur, et encore, mais les fonctions principales sont rapides.

Quand au problème de saisie automatique évoqué précédemment, il suffit, sur le clavier virtuel, de taper sur la touche T9/ABC et cela fonctionne très bien.
    Votre pseudonyme le 03 avril 2009 à 10h53
    salut chibalet
    la fonction existe il suffit d'activer la fonction T9 du clavier et parametrer la fonction dans les parametres de saisie. Par contre c assez chiant car ne propose pas tjs par defaut le bon mot et est capricieux donc je l'ai desactivé.
    Qd a mon avis sur ce tel, j'en suis ravi, customisable à souhait ( contrairement au big Apple phone) et l'avantage de Wm c le nombre d'applis devellopées ( plus ou moins bonnes C sur). Bref je ne le regrette pas, meme si il est moins reactif que l'Iphone ( un chouya moins).
    elpadre. le 11 avril 2009 à 08h10
    Votre message...
    Votre pseudonyme le 11 avril 2009 à 08h12
    cet appareil est très decevant les touches du bassont trop sensibles et le zoom est très difficile à manipuler. je regrette cet achat
    Votre pseudonyme le 11 avril 2009 à 13h52
    c'est un telephone exelent
    Votre pseudonyme le 24 avril 2009 à 08h33
    Votre message...
    Votre pseudonyme le 28 avril 2009 à 00h38
    magnifique
    Dape le 30 avril 2009 à 13h34
    Clairement, le meilleur téléphone assistant personnel du monde à cette heure ci...........
    L'iphone est mort et entérré, et les autres nokia, samsung (i900), et toute la clik sont OUT.....
    TI message pour HTC, continuez de nous faire rever.......
    Ciao
    Votre pseudonyme le 08 mai 2009 à 02h45
    :)
    ps21944 le 08 mai 2009 à 17h53
    Désolé mais ce produit est nul : je regrette mon achat car RIEN ne fonctionne correctement : synchronisation incomplète (calendrier) blue touch ne reconnait rien impossibilité de se brancher à une plateforme et de téléphoner via internet à l'étranger (impossible de bonfigurer les minutes com. Personnalisation difficile : pas de bol et appareil défectueux? Quand à la hotline ???? ou est-elle? Bref pour l'instant furieux mais je proposerait un correctif si les choses s'arrangent

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Emplois
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.