S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
831 utilisateurs connectés

HTC Touch Diamond

Telecharger le 06 mai 2008 à 18h05
Descriptif
[:Telecharger:1] Le Touch Diamond est un assistant communicant qui se glisse facilement
dans la poche. Ce qui ne l'empêche pas d'être l'un des appareils les
mieux équipés de sa gamme.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Fabliv le 08 juillet 2008 à 02h38
    Je l'ai depuis maintenant 15 jours et j'en suis ravi. Correction (je suppose une erreur de frappe) la batterie livrée et de 900 mAh mais une extended battery à 1350 mAh avec le cache arrière façon diamant sortira début août, référence HTC BP E270.

J'ai testé l'iPhone d'Apple et préfère grandement le Diamond à celui-ci après avoir effectué des tests croisés.

L'iPhone n'a pas de batterie amovible et c'est un grand tord tout le monde sait qu’une batterie a une durée de vie limitée par le nombre de cycle de recharge, lorsqu’il faudra changé celle-ci, seule possibilité le retour au constructeur ou un prestataire habilité.

L’iPhone ne permet pas non plus d'être optimisé.

iTunes doit être utilisé pour la synchronisation du terminal et le chargement des fichiers multimedia, sur le Diamond nous avons deux choix : synchronisation via ActiveSync ou connexion de type lecteur amovible (bien plus rapide) qui permettent un chargement par copié/collé.

Après optimisation du Diamond, celui-ci est très fluide, le TF3D et interface WM6.1 réagissent à merveille lors d’une navigation au doigt, il est vrai que HTC aurait pu intégrer ces optimisations par défaut.
    Des petits softs développés par des passionnés permettent entre autre d'utiliser le G-sensor (accéléromètre) sur la totalité des programmes et de l'interface WM6.1, Windows Mobile permet aussi d’installer des programmes et utilitaires personnels et des progiciels dédiés pour les entreprises, très peu à ma connaissance pour l’iPhone.
    L'écran VGA de 2.8" quant à lui est magnifique et permet de ne pas avoir un monstre dans la poche comme l'iPhone.
    Concernant la partie communication, le Bluetooth sur le Diamond permet la connexion multi-device, l'iPhone, lui, ne le permet pas.

J’en arrête là, il y aurai encore beaucoup de chose à dire. :D

A bientôt
    pouetpouetpouet le 18 juillet 2008 à 19h46
    Où trouver les logiciels d'optimisation cités par Fiabv ?

merci
    ppbg65 le 25 septembre 2008 à 08h15
    Bonjour,

Pour ma part, j'ai un petit souci avec Le Touch Diamond, qui est entre gènial, mais j'ai des souci de synchronisation, j'ai eu beaucoup de mal à réussir à le connecter et puis aujourd'hui ça recommence, impossible de d'être en connection. Sur Le Touch Diamond un message me dit qu'il faut installer un logiciel activsync 4.5 ou +, alors que c'est dèjà le cas!!
    Par contre, je suis sous vista...

Merci pour votre aide.
    Alkar le dragon le 20 avril 2009 à 16h53
    Ecran tactile très imprécis, en le touchant on passe du menu e-mail à celui de la météo sans
    comprendre pourquoi. Même changer de type de sonnerie peut s'avérer problématique.Mais,
    le pire, c'est pour installer ou retirer la puce SIM; la coque est si difficile à enlever, c'est un vrai combat.
    Les seuls points positifs sont pour moi, les fonctions photo et vidéo; très bonne définition des
    images.
    Votre pseudonyme le 20 mai 2009 à 14h59
    Superber bijoux bien meilleur que certains téléphone qui ne sont que des produits de mode.
    Complètement customisable et optimisable !! Nombreuse applications (je ne parle pas de jeux)
    disponible.
    Un bon produit pour le geek et amateur de technologie.
    Fashion victime s'abstenir
    alist64 le 01 juin 2009 à 16h42
    moi je le trouve pas tres fiable en tactil et le gps chez orange trop long et compliqué d'utilisation

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.