S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1053 utilisateurs connectés

hp Pavilion Media Center HDX9090EF

Telecharger le 31 juillet 2007 à 14h29
Descriptif
[:Telecharger:1] Avec ou sans lecteur HD DVD, ce « difficilement portable » trouvera
idéalement sa place dans un salon et ce grâce à un écran de 20,1
pouces, un design et une ergonomie des plus réussis.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • johnbob le 01 aout 2007 à 19h08
    allez a quand le 22 pouces avec une geforce 8900 en sli et une batterie de 34 cellules assurant une autonomie de 7 minutes oahh ! La course au gigantisme est vraiment ridicule ! Là on doit etre déja plus gros qu'un pc viiv !
    lsteelandt le 26 aout 2007 à 15h19
    johnbob a écrit :
    allez a quand le 22 pouces avec une geforce 8900 en sli et une batterie de 34 cellules assurant une autonomie de 7 minutes oahh ! La course au gigantisme est vraiment ridicule ! Là on doit etre déja plus gros qu'un pc viiv !

Plutot crétin comme commentaire ! :S
    Il n'apporte rien d'autre qu'un jugement égoïste qui ne renseigne en rien sur le produit.
    Et si une part de marché réclamait un PC de Bureau (donc pas forcément mobile) qui ne prenne pas de place sur le bureau ?
    Je trouve justement que ce type de produit n'est pas assez représenté sur le marché. Seul DELL propose un produit équivalent.

Pour équilibré cette note de 1 qui ne s'adresse pas au produit je fait un vote de 5.

Merci aux prochains commentateurs de critiquer plutot le produit que le marché.
    xdngd15ju le 31 aout 2007 à 08h47
    c'est l'avenir

seul le ventilo un peu bruyant est a déplorer apparement HP est pret a faire qqch

cordialement
    kata44 le 31 aout 2007 à 16h44
    Isteeland, critiquer le constructeur, c bon j'ai le droit ? ou je prends tes remarques en pleine face ?
    "une expérience informatique haute performance" ca me fait doucement rigoler de la part d'HP. c'est facile de dire ca quand on refuse de reconnaitre un vice cache sur un produit similaire mais plus vieux (la serie zd8000 : vous n'avez qu'a taper probleme zd8000 sur google et vous verrez le nombre d'utilisateurs floues)
    pour ma part HP c'est bien fini, surtout pour ce genre de produit, les portables, c'est pas fait pour ca !!!
    géronimo78210 le 28 novembre 2007 à 21h06
    Personnelement j'ai un ordinateur série zd8000 depuis 2ans et aucun problemes.
    Voila sinon le nouveau Hp me tente bien mais bon le prix....fait mal aux yeux^^
    Amicalement

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.