Descriptif Dotée d'une antenne GPS et d'une puce SiRF Star III, cette montre vous localise par satellite et vous renseigne avec précision sur votre position ainsi que sur vos déplacements.
Je viens de recevoir le GPS; Livraison très rapide;
C'est vrai que c'est un gros boitier, un bracelet type scratch m'aurait semblé mieux adapté.
Le mode d'emploi est malheureusement uniquement en anglais, du coup je ne suis pas prêt de maîtriser toutes les fonctions !
Je n'ai tenté qu'une seule fois la localisation satelite et, du fait de ma position en ville, je n'ai pas réussi.
Bilan gros potentiel, mais le barrage de la langue freine les velléités d'usage instantanée.
BLUETRADe
le 02 avril 2007 à 19h23
bonjour, le manuel en francais est livré avec le produit distribué par BLuetrade ou ou avez vous achter le produit ?
tatoo_charleroi
le 16 avril 2007 à 03h15
SUPERBE LA MONTRE GPS ELLE EST TRES JOLIE AMITIEE
-->Message édité par f.teissier le 16/04/2007 14:08:50<--
margoula
le 24 avril 2007 à 00h22
bonjour, j'hésite à acuqérir cette montre GPS. En êtes-vous satisfait ? Combien de waypoint et routes peut-on rentrer et de quelle manière (via quel logiciel) ? L'interface est-il uniquement en anglais ?
merci
Je reste bridé par le mode d'emploi papier en anglais; Bluetrade ne répond pas à mes mails concernant la fourniture de celui-ci en français, (pourtant acheté sur leur site). La montre dispose d'un paramètre langue, (dont le français),qui n'empêche pas totalement son usage qui est relativement simple; Je ne sais plus combien de points peuvent-être entrés mais il me semble que c'est une ou plusieurs dizaines.
Il suffit d'entrer les coordonnées fournies par google earth,(longitude,latitude), sur la montre. Le résultat est fiable mais les touches sont très dures.
Prix intéressant, produit ludique mais perfectible.