S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Micro Hebdo A propos des forums
760 utilisateurs connectés

Fujitsu-Siemens Amilo Pa 1538-5012

Telecharger le 13 novembre 2006 à 14h34
  • voir son profil
Descriptif
[:Telecharger:1] Avec un poids raisonnable et un équipement complet et performant, ce
portable convient aussi bien à une utilisation « sérieuse » que ludique.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Foehammer le 27 aout 2007 à 23h35
    • voir son profil
    Très bon rapport "qualité/prix"; plutot rapide, permet de lancer des applications plutot gourmandes, telles que solidworks.
    Permet egalement de jouer aux derniers jeux sortis ==> graphismes maximum pour bf2142 ou bataille pour la terre du milieu, mais pas pour supreme commander (faut pas trop en demander non plus^^)

Seul "point noir", autonomie de la batterie= environ 5h en mode "economie d'energie" (trop peu selon moi) et seulement 1h30 en mode perf elevé...
    Et juste un dernier detail, lorsque vous achetez le jeu, il faut imediatement changer les drivers Nvidia!, sous pène d'avoir un ecran noir d'environ 10s toute les 2 minutes puis disant "Le pilote nvlddmkm.sys ne repondait plus et a été recupéré avec succès".
    Malheureusement il n'existe encore aucun Forceware reparant ce probleme, mais personnelement, je conseillerais la version 156.15 qui reduit fortement le nombre de ces "bug" (d'un intervalle d'environs 2 minutes entre chaque bug, je suis passé a plus de 2h).

PS: Pour le prix affiché, il n'est plus vraiment d'actualité, je l'ai obtenu a 849€90 dns un magasin d'electo-menager (je ne dirais pas le nom du magsin pour pas faire de pub^^)
    barjo1 le 25 septembre 2008 à 13h10
    • voir son profil
    Bonjour. J'ai acheté cette machine il y a un an et demi, la carte-mère vient de me lâcher. Comme ce pc n'est plus sous garantie, je peux en acheter un autre puisque la cm seule (sans main-d'oeuvre) coûte +- 450€...
    Merci la fiabilité Fujitsu-Siemens !
    Je les ai contacté, pas de geste commercial possible, même s'il s'agit d'un problème bien maintenant bien connu...
    Plus jamais Fujitsu-Siemens, 800€ pour un an et demi...
    A bon entendeur.
    invitée le 08 mars 2009 à 14h06
    Ordinateur portable très déçevant!
    D'une part, les ventilos font du bruit, en plein amphi ou pendant une présentation c'est gênant!!
    D'autre part,il bugg au bout de un an d'utilisation et les écrans noirs apparaissent sans qu on ne comprenne.

En conclusion: Fujitsu est la marque à EVITER!! rapport qualité prix sa vaut pas le coup

ps: rien ne vaut les mac, c'est cher mais au moins c'est fiable
    mircl le 22 avril 2009 à 00h22
    Très peu satisfait, Pc très bruyant, curseur de la souris parfois figé, les vis du capot inférieur qui se barrent ... et la carte mère qui vient de lâcher il y a 5 jours, pas de possibilité de réparer vu le prix de la pièce. Acheté 899€ il y a 1 an et 8 mois ... modèle à fuir!! (marque à fuir?)

REPONSE

Fujitsu-Siemens Amilo Pa 1538-5012
    :D :pleure: :sol: :o :sarcastic: :/ :whistle: :love: :( :) :heink: :hurle: :fume: :sleep: ;) :hello: :fou: :p :sweat: :jap: :\'( :pfff: :ouch: :youpi: :hebe: :berk: :??: :S :lol: :grrr: :beubeub: :mdr: :paf: :pt1cable: :super:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Poker : Stratégie
    Quel type de joueur êtes-vous : serré ou large, agressif ou passif ?

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale  |  01net. recrute

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2010 Groupe 01 - 01net.