S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
260 utilisateurs connectés

Epson Stylus DX6050

Telecharger le 11 septembre 2006 à 16h08
Descriptif
[:Telecharger:1] Une imprimante multifonction à fort potentiel et adaptée aux besoins de tous les utilisateurs, et particulierement à ceux des utilisateurs d\'appareils photo numériques.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Princedavstyle le 12 février 2007 à 01h43
    NUL VOUS IMPRIMEZ ET TOUT A COUP MEMOIRE INSUFFISANTE DANS L EPSON STATUS MONITOR 3 ET LA FAUT TOUT DESINSTALLER ET REINSTALLER ;;;;;;
    nidou37 le 15 mars 2007 à 12h40
    Première cartouche noire trés rapidement épuisée...affaire à suivre!...
    patpy le 17 mars 2007 à 04h52
    Aprés 4 impressions sur papier ordinaire,la cartouche Magenta descend à 50% ???,à suivre.Pas de problème de
    mémoire (1Go)sur PC.
    alainix le 17 mars 2007 à 12h01
    Imprimante Multifonction automone pas chère, j'aime la fonction scan pour envoi direct par email.
    Attention chez EPSON les cartouches contiennent une puce électronique qui indique le niveau d'encre et l'information cartouche vide bien qu'elle ne soit pas vide bloque alors totalement l'impression, il me semble que ce système ne soit pas très au point.
    D'autre part attention a la PUB cartouche à moins de 10 Euros et regardez plutôt le contenu d'encre très faible (en ml) de ces cartouches.
    chabis45 le 11 novembre 2007 à 11h06
    Une imprimante très compliquée à installer sous Windows98, voir quasiment impossible à moins d'être très persévérant... Pour ses fonctions et la qualité c'est pas mal !
    Ptiloups le 18 janvier 2008 à 21h38
    Et comme toutes les imprimantes HP, les 4 cartouches doivent être pleine pour imprimer. et même avec des cartouches HP, ça marche quand ça veut.
    Votre pseudonyme le 20 avril 2009 à 10h20
    je cherche le pilote d'installation, je n'ai plus le cd : sergeetmarguerite.binutti@neuf.fr si vous avez, merci d'avance
    Votre pseudonyme le 20 avril 2009 à 10h20
    je cherche le pilote d'installation, je n'ai plus le cd : sergeetmarguerite.binutti@neuf.fr si vous avez, merci d'avance

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > ChanceRoom
    Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.