S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
469 utilisateurs connectés

Digitek LCD Combo DVD DivX TNT

Telecharger le 12 janvier 2007 à 17h47
Descriptif
[:Telecharger:1] Un téléviseur plat LCD qui mérite son qualificatif de combo, par son intégration d'un lecteur DVD/DivX, d'un lecteur de cartes et d'un port USB. Il a en outre la bonne idée de s'équiper d'un tuner TV pour recevoir la TNT et de proposer le tout à un prix raisonnable.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Alain Var le 31 janvier 2007 à 19h17
    Acheté fin janvier à Carrefour 429€ ...produit complet ,TNT, DVD, Divx, USB,SD card ...et bonne surprise tuner analogique ..... seul point noir une télécommande pas du tout ergonomique ...Je n'ai jamais vu aussi compliqué( ce qui explique l'étoile en moins).
    ANTAEUS2 le 07 février 2007 à 13h57
    Ayant acheté 2 tv LCD DIGITEK au magasin AUCHAN le tuner tnt est vraiment trop faible et su une le dvd etait ejecté de maniere trop violente je l'ai rapporté au magasin pour echange et j'en ai pris une autre et la! pas de tnt et sur la <premiere que j'avais gardé _8 chaines sur 18 pourtant je recois parfaitement la tnt avec un decodeur normal .Alors retour des 2 tvs au magasin alors pas terrible et la telecommande est vraiment complex .Enfin sur 3 testes une seul fonctionnais correctement sauf la tnt
    silas35 le 28 janvier 2008 à 20h24
    J'ai aussi ce même : TV DIGITEK Combi LCD 20" qui présente les mêmes défauts soit:
    1.-inscriptiom à tous moments du statut (inscriptions oranges sur la gauche de l'écran.
    2.- 1 Pixel mort alors que je n'ai pas été averti par le vendeur que la chose pouvait arriver et que dans ce cas aucune réclamation pouvait être reçue.
    3.- Le préréglage personnel restait en mémoire aléatoirement que quelques jours. Je l'ai rapporté 2 fois pour ces 3 défauts. Je vais le rapporter une dernière fois avant de m'adresser à qui de droit!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    >Jeu : Plants vs Zombies
    Défendez votre maison en plaçant des plantes armées dans votre jardin.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.