S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
869 utilisateurs connectés

Dell E228WFP

Telecharger le 26 janvier 2007 à 18h00
Descriptif
[:Telecharger:1] Ce moniteur LCD 22 pouces au format panoramique est compatible avec les vidéos en haute définition grâce à son contrôleur HDCP intégré.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • infectéaussi le 29 novembre 2007 à 09h13
    Avec une belle finition, cet écran est décevant au niveau colorimétrie. Mais accouplé avec une carte graphique nVidia des plus moderne, la couleur est impossible à régler. Le réalisme des jeux vidéos et des création graphique est donc très limité. A bannir
    dominet le 30 novembre 2007 à 17h52
    bjr de toute façon c dell qu'il faut bannir car lorsque ça ne marche plus c'est le gros bordel et ils ne veulent rien savoir
    a tout les internautes
    l'anti-noname le 22 décembre 2007 à 23h04
    Bah dell ils font de bons écrans, mais des que t'es en panne pour le renvoyer c'est galere et cie!
    papy9 le 02 aout 2008 à 23h09
    je parle pour une utilisation de base :
    j' ai payé cet écran 250€ à carrefour en promo (sisi à carrefour).
    le mauvais point serait le lenteur de la dalle (8ms). Moi, je ne m'en rend pas compte, même sur des fps.
    L'uniformité de la couleur semble moyenne et la dalle n'est pas tout à fait plate (ivisible sauf quand il y a des reflets)
    PAS de pixel morts après 6 mois d'utilisation très régulière.
    jen 'ai aucune idée sur la qualité des couleurs, de tout façon rien ne vaut un cathodique pour ça.
    Le rétroéclairage fait une bande clair en haut qd c'est noir.
    ne convient pas trop à la lecture de films.
    mais pour une utilisation basique et au prix ou je l'ai payé c'est parfait
    eglamothe le 30 novembre 2008 à 18h17
    A propos de DELL je viens d'aquerir le XPS 420 MALHEUREUSEMENT SOUS VISTA CAR PAS D4AUTRE CHOIX PQSSIBLE.
    Pouvez vous me faire savoir si? comme me la dit le service tecnique !!! Il est possible sans alterer vista d'ajouter XPF d'origine.Merci
    pussy34 le 10 mars 2009 à 21h52
    pour la vente et le réglement DELL répond au téléphone pour ce qui est du SAV les gens sont nuls incompétents malaimables :hurle:

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.