Descriptif Le Coyote NAV est le premier GPS du constructeur Coyote System. Ce modèle doté d'un écran de 10,9 cm mise sur une panoplie de services en ligne, dont les alertes de radars en temps réel ou encore l'information trafic. Une vitrine technologique qui se paie au prix fort.
J'ai pu tester ce GPS qui est le même que le GoodKap, c'est vraiment top comme produit.
Il permet de cumuler la navigation, l'info-trafic, et les alerte radar mobiles et fixes en temps réel signalés par les autres utilisateur (coyote).
Ce qu'aucun autre GPS n'est capable de faire.
On ne parle pas ici d'une base de radar qui nous alerte intempestivement mais bien d'un système en temps réel ou toute la communauté peut signaler aux autres utilisateurs un radar. C'est donc imparable, et tous les utilisateurs de Coyote s'accordent sur ce point.
Pour ce qui est du prix, on ne peut le comparer à aucun autre GPS.
Pour ceux qui disent que les services sont cher, l'avantage ici est que chacun peut souscrire à la carte, ainsi les gros rouleurs prendront un abonnement à l'année, les petits prendront le service à la demande lorsqu'ils partent en WE ou en vacances.
Autre avantage, la communauté coyotte est constituée de 120 000 utilisateurs à ce jour, comparé au 3000 clients Tomtom qui sillonnent les 750 000 km du réseau routier français, cela se passe de commentaire...
Ca vaut le coup d'y regarder de plus prêt d'autant plus que le pack est ultra complet, et qu'on a la possibilité d'essayer tous les services le premier mois.
Ben je l'ai reçu ce jour, Vraiment très déçu. Saisi très très lente, réception satellites insuffisante mémé posé sur le capot de la voiture. Donc inutilisable....
Pour saisir une adresse il faut un temps fou. Le processeur doit être un 2 MHz et la puce ne capte jamais plus de 2 satellites. Comparé à mon Tomtom, c'est de l'eau et du vin. Je le retourne pour remboursement et je prendrai certainement un Mini coyote en complément de mon GPS actuel.