Telecharger
le 01 décembre 2006 à 17h03
Descriptif
![[:Telecharger:1] [:Telecharger:1]](/data/globaldata/usmilies/telecharger-1.gif)
Comet Labs pourrait bien finir d'enterrer le magnétoscope avec son
HMR300, un disque dur multimédia capable d'enregistrer vos programmes
préférés, d'afficher vos photos et de lire vos fichiers musicaux, le
tout très simplement.
Retourner à la fiche de ce produit
sky63
le 26 mars 2007 à 11h23
ca fait 4 jours que je l'ai et je n'arrive toujours pas a enregistrer ! pour la lecture des fichiers , pas de probleme !
kvf650
le 31 mars 2007 à 13h13
sky63 a écrit :
ca fait 4 jours que je l'ai et je n'arrive toujours pas a enregistrer ! pour la lecture des fichiers , pas de probleme !
Idem pour moi, l image n est pas nette. Il y a des interferences.J ai tout essayé, changer les conectiques. Rien a faire.
Quelquun aurait il la solution.
ArnaudPi
le 11 avril 2007 à 22h20
Très bien sauf les modalités de connexion qui sont lapidaires sur la doc et aucune info sur le site de Comet Labs !!
jeffbzh22
le 17 avril 2007 à 16h40
ça fait 4 jours que je l'ai et je n'arrive toujours pas a enregistrer ! pour la lecture des fichiers , pas de problème !
Bonjour à tous, j'ai le mien depuis début février ,pas de soucis particulier, quelques fichiers qu'il a du mal à lire, manque le son par exemple... mais c'est une infime proportion.
J'ai eu un problème identique lorsque que je l'ai reçu, pas moyen d'enregistrer ... ça venait d'une mauvaise installation du disque dur, il faut impérativement que le DD soit formaté en [color=#ff4a00][/FAT32color]
J'avais contacté le fabricant qui m'a transmis très rapidement la procédure pour formaté correctement le DD. Je peux, si besoin vous le transmettre.
Il y a des chances pour que votre problème soit identique.
Jeff