Il existe des enseignes chez qui le retour d'un APN est possible dès lors où le prodduit n'est pas satisfaisant... Et c'est tant mieux.
Une semaine d'essai du Canon SX 10 IS et retour expéditeur : franges colorimétriques hallucinantes, distorsion au gd angle très prononcée, traitement du bruit sans la moindre efficacité et visible dès les basses sensibilités (dès 200 iso)... Bref, la comparaison des images faite avec un simple compact powershot A620 d'il y a quelques années fait que ce bridge n'apporte rien, mais vraiment rien de plus en embarquant soi disant une technologie plus performante (???). A déconseiller !
je suis surpris d'avoir lu l'avis de senseo précisant qu'il n'etait pas satisfait du canon powershot sx10is: je peux vous dire que je l'utilise depuis 3mois et, que j'en suis très satisfait: nbs de possibilitées, zoom performant,bonne tenue ergonomique bref, que du bonheur après un canon argentique F1, et un canon ixus 60 compact :il faut peut-être savoir l'apprivoiser!!!!! salutations
maverick1318
le 23 juillet 2009 à 10h50
Très bon appareil, qui convient parfaitement à mon type d'utilisation.
Un seul "défaut" qui lui coûte 1 étoile: le poids...