S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
220 utilisateurs connectés

Canon CanoScan LiDE 200

Telecharger le 26 septembre 2008 à 16h48
Descriptif
[:Telecharger:1] Deux scanners couleurs à plat intéressants par leurs fonctions,
leur simplicité d'utilisation et leur vitesse de numérisation. Qui de
plus est, ils sont élégants, compacts et relativement peu coûteux.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • Votre pseudonyme le 07 avril 2009 à 22h12
    Votre message...
    MaxBidouille le 16 avril 2009 à 16h06
    Etonnant que les 7 avis d'utilisateurs soient la meme, ca sent la "triche" vu que de par le net ce scanner a plutot des avis positifs.
    Utilisateur de Canon lide depuis des années, leur taille, leur qualité (pas tous OK) et leur alimentation par l'USB font que toute marque confondue je n'ai jamais trouvé d'autres modèles qui correspondent aussi bien a mes besoins.
    La seule raison qui m'avait fait changer mon 1240u etait sa vitesse de numerisation, et pour ceci je suis pleinement satisfait de ce lide 200.
    Dernier petit point, je trouve ridicule certains critères négatifs dans les tests francais. le module diapo... ca existe encore les diapo? est-ce que ca interesse encore 0.0001% des utilisateurs? ... pas sur.
    Tout comme le firewire... connexion exotique et anachronique servant inutilement a augmenter le prix des appareils et qui n'interesse qu une microscopique partie des utilisateurs. Bref, fin du hors sujet.
    Très satisfait.
    MaxBidouille le 16 avril 2009 à 16h12
    Etonnant que les 7 avis d'utilisateurs soient la meme, ca sent la "triche" vu que de par le net ce scanner a plutot des avis positifs.
    Utilisateur de Canon lide depuis des années, leur taille, leur qualité (pas tous OK) et leur alimentation par l'USB font que toute marque confondue je n'ai jamais trouvé d'autres modèles qui correspondent aussi bien a mes besoins.
    La seule raison qui m'avait fait changer mon 1240u etait sa vitesse de numerisation, et pour ceci je suis pleinement satisfait de ce lide 200.
    Dernier petit point, je trouve ridicule certains critères négatifs dans les tests francais. le module diapo... ca existe encore les diapo? est-ce que ca interesse encore 0.0001% des utilisateurs? ... pas sur.
    Tout comme le firewire... connexion exotique et anachronique servant inutilement a augmenter le prix des appareils et qui n'interesse qu une microscopique partie des utilisateurs. Bref, fin du hors sujet.
    Très satisfait.
    Votre pseudonyme le 16 avril 2009 à 16h13
    Votre message...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Internet Download Manager
    Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.