Descriptif Compte tenu de son tarif, ce produit a de quoi convaincre les
particuliers. On l'imagine bien aussi rendre divers services à certaines TPE
(agences immobilières, courtiers en assurances, etc).
Sortant d'une Canon,la déception est grande.
Les bourrages papiers sont très fréquents pour un oui pour un non.
L'impression des photos est interminable.
La qualité d'impression est moyenne.
Je l'ai achetée parce qu'elle était la seule multifonctions à cartouches séparées dans cette fourchette de prix.Je regrette ce choix.Dommage elle est assez compacte et d'un design agréable.Mais ce n'est pas suffisant.
Sortant d'un HP, la déception est immense!!! Pourtant j'ai demandé conseil au vendeur Plein Ciel, qui m'a conseillé CANON... j'ai pourtant bien insisté je voulais une bonne qualité d'impression (texte et photo).
La qualité de la brother 350 C n'est même pas correcte, mon imprimante a 3 mois et je songe déjà à changer. L'impression est flou, lorsque la police est d'une taille petite voir moyenne (12) le texte est illisible. J'ai amené au vendeur des feuilles imprimées comme exemple. Avant de faire des essais il m'a annoncé que cela venait de l'encre (générique), alors que je lui affirme que cela fait pareil avec des cartouches BROTHER; après essai c'est un problème de papier (j'utilise du papier tout à fait normal A4 80g)
Il voulait bien faire jouer la garantie mais j'avais les frais de port à ma charge 40 Euros.
Je préfère changer d'imprimante et de vendeur.
Comme Gégé, j'ai choisi ce modèle car cartouches encre séparées, et multifonction.
DECEVANT.