Descriptif Compatible avec de nombreux formats vidéo, audio et photo, ce petit
boîtier diffuse - avec ou sans-fil - les différents fichiers stockés
sur une ou plusieurs machines directement sur votre téléviseur ou
sur la chaîne Hi-Fi. De plus, il est compatible avec les offres TV par ADSL.
je ne trouve cet article chez aucun fournisseur, ni d'ailleurs sur aucun site WEB autre que 01net.... existe t'il vraiment?
Asimove
le 22 mars 2007 à 21h39
Moi je compte bien l' acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thomasgui
le 26 mars 2007 à 10h16
je ne vois pas l'intéret de ce produit. Il existe des solutions gratuites pour diffuser la télé ou le contenu multimédia d'un ordi sur la télé.
Des outils comme ADSl TV ou freeplayer avec toutes les versions personnalisées remplissent les mêmes fonctions... gratuitement
edouard_b
le 27 avril 2007 à 18h04
moi, j'en ai un, et j'en suis tres content
l'interet du produit, c'est de regarder les chaines TV free sur une (2eme ou 3eme TV) et pas sur un ordinateur.
moi, j'ai toujours beaucoup de mal à regarder la TV sur l'ordinateur. par contre, la regarder sur la TV dans ma chambre, en plus de celle du salon, j'aime bien (ok, je regarde pas les deux en même temps, mais il arrive que je sois dans la chambre et ma femme dans le salon ou inversement)
j-y69
le 14 juin 2007 à 09h25
je mets 5 je ne l'ai pas achete mais d'apres les avis il semble que cet article
est très intèressant seul bé mol pr moi
il est cher , mais que peut être avec le temps le prix sera à la baisse et comme l'indique HUC1952 il serait intèressant d'avoir une liste des diffèrents fournisseurs qui vende ce produits.
c trop fort, moi je trouve le produit génial, moins de 5 minutes d'install! Mes photos de vacances et films je les vsionne sur ma tv plus de divx, de dvd, de gravage, ni de boitier multimédia!! le top, je sais qu'il arrivera fin de semaine des sites internets. Et le prix est archi rentabilisé!!! jonathan.
PLCOPRO
le 08 juillet 2007 à 20h01
Branchée depuis peu, la Bee-Box me donne entière satisfaction ... dans la mesure des contraintes annoncées : pas de TF1 (mais est-ce vraiment un mal ?), et portée Wifi très limitée.
Cela risque de me coûter une paire d'adptateurs CPL (avec un peu de chance, ceux proposés par Free devraient être compatibles)...
Bref, ce n'est pas un deuxième boîtier Freebox HD, mais cela rend bien service !