Descriptif Un petit prix, des tas d'accessoires et un portail de contenus riches
et variés: la nouvelle génération de baladeurs Archos débarque en
septembre 2007.
Je passe 3h tous les jours dans le train et franchement l'archos 605 me tiens bien compagnie. La vidéo est parfaite. Je regrette juste quelques petites choses: la lenteur à recharger 7h en usb, les options payantes (navigateur web 30 €, la station d'enregistement 100 € et j'en passe.) en fait il peut faire plein de trucs géniaux mais faut payer. Et puis la sensibilité de l'écran tactile qui est parfois chiante quand l'archos est dans la poche. Malgrès toutes ces critiques je regrette pas de l'avoir acheté. J'hésitais avec l'ipod mais je pense avoir bien choisi.
marcoedouardo
le 05 février 2009 à 15h40
je l'ai depuis 5 mois.
Je m'en sers peu.
Très intuitif.
J'ai eu quelques soucis avec la mise à jour de l'appareil.
Il semble également que toutes les cartes ne fonctionnent pas dessus ( j'ai une mini Sd 8 go qui ne passe pas ).
Mais y'a pas à dire, il est super agréable à utiliser, le son est plus que correst et la qualité de l'image très intéressante. je ne me prononce pas sur le WiFi que je n'ai pas utilisé jusqu'à présent.
Autonomie confortable.
Descriptif Un petit prix, des tas d'accessoires et un portail de contenus riches
et variés: la nouvelle génération de baladeurs Archos débarque en
septembre 2007.
Depuis deux ans, archos a sorti de nouveaux modèles comme l'archos 5 et l'archos 7.
Par rapport à l'archos 605 wifi, l'archos 5 et 7 sont dotés de nouvelles fonctionnalités pour aller sur internet. Ils sont aussi beaucoup plus fin que le 605.
Il commence à être un peu vieux
-->Message édité par A.Ouloube le 17/02/2009 16:39:58<--