S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
823 utilisateurs connectés

Apple MacBook noir 2,16 GHz

Telecharger le 17 juillet 2007 à 14h15
Descriptif
[:Telecharger:1] Le MacBook noir, haut de gamme des portables grand public d'Apple,
connaît une petite mise à jour côté processeur et côté disque dur. Pour
le reste, il conserve ses spécificités.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • pc2mac le 30 juillet 2007 à 18h20
    :super: Passé 20 ans, les jeux, c'est très relatif... Par contre pour une machine puissante, avec un choix d'OS sans équivalence et une solidité hors pair... Il n'y a pas photo, de plus l'offre de programmes (iphoto, imovie, iDVD etc...) vaut le prix de la machine. Sans parler de la quasi absence de virus, spyware et j'en passe.
    Benoît. le 01 aout 2007 à 11h09
    Je trouve le verdict du test assez sévère. En effet le but premier de quelqu'un qui achète un mac n'est pas forcément de jouer. Vu le nombre peu important de jeux disponibles sous Mac autant rester sous Windows pour ça...
    Sinon côté esthétique, suite logiciel rien à dire, vivement Léopard !
    Pensou le 01 aout 2007 à 13h49
    Excellent résumé de la situation. Je suis passé récemment du PC sous Windows XP à Apple sous OS X par le biais du MacBook noir. Pour une entrée en matière c'est la grande classe. La chose qui m'énerve le plus c'est le clavier qui ne se comporte pas comme celui que j'ai toujours sur PC. Je ne suis pas un amateur de jeu et le contraste et le rendu de la carte graphique actuelle ne me posent pas de problème. Je suis très satisfait de ses performances.
    Pierre
    frederic 0909 le 10 aout 2007 à 01h00
    Oui je le trouve aussi assez sévère certes il le chipset graphique n'est pas puissant et il ya le problème du clavier mais aussi il faut être juste et comparer les performance de ce mac avec un PC avec les mêmes composants ici mac le dépasse côté performance et aussi un PC avec le même prix alors mac le dépasse en performances et en materiel car il peut faire tourner aussi bien Mac que windows ans oublier la suite logicielle inclue et la quasi non présence de virus et de spywares sans oublier son design superbe alors là Mac dépasse bien même avec ces quelques inconvénients.
    Et en plus j'imagine qu'un joueur se tournera plûtot vers un PC qu'un mac vu le nombre faible de jeux sur Mac.
    Sur le côté mémoire je pense aussi que 2 Go auraient étés impec mais peut-être il ont misé sur le prix...
    Oyoy le 28 aout 2007 à 10h33
    JE venais du monde du PC et je n'y retournerai jamais! Même pas trop envie d'installer windows dessus, je le ferai sûrement, mais pas tout de suite, Mac OS et un vrai régal et ce portable est d'une réactivité détonante!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Jeu en ligne
    Everest Poker
    Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.