Descriptif Un iPhone sans téléphonie, c'est l'iPod touch ! Si l'écran « multitouche » de 3.5 pouces (8,9 cm) et sa connexion Wi-Fi (802.11b/g) sont les deux principaux points forts de cet appareil, en revanche sa capacité de stockage est limitée à 16 Go.
Mouais autant avoir un iPhone à mon avis... Mais sinon bien pensé.
-------
Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.
CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.10 & Windows 7 Professionel
Ciboulon
le 25 septembre 2007 à 00h11
Chouette, la plupart de fonctions de l'iPhone sans son abonement hors de prix.
sarasat
le 04 février 2009 à 06h28
Franchement, l'effet de sonore d'ipod est normal .
en tant que mP3,le sonore est le plus important, n'est -ce pas? Je pense que le sonore de Sony, Cowon, Samsung est plus mieux. maintenant je m'interesse a Samsung P3. il va publier vers le mid fevrier.
evh5150
le 15 mai 2009 à 11h49
Très bien pensé, l'interface est très agréable et extrêmement intuitive, il n'y a aucune latence. La qualité sonore est excellente, les vidéos magnifiques. La fonction cover flow est très très pratique pour visualiser rapidement tous les albums.
Le wifi est un plus, qui est d'ailleurs quasi-indispensable, avec la présence d'un vrai navigateur internet, un service mail, une application (et non pas un simple signet) Youtube, etc.
L'apple store propose des centaines (milliers?) d'applications dans de nombreuses catégories.
Contrairement à certains, je trouve franchement que le tarif est tout à fait raisonnable compte tenu de la qualité de l'appareil. De plus, l'iPod touch laisse la concurrence loin derrière grâce à toutes les fonctionnalités très bien pensées.
boss 6548
le 10 juillet 2009 à 16h34
ipod est trop bien on peut faire des jeux ... pour regarder les vidéo c'est trop bien sur le grand écran en plus la qualité tactile est géniale
boss 6548
le 10 juillet 2009 à 16h34
ipod est trop bien on peut faire des jeux ... pour regarder les vidéo c'est trop bien sur le grand écran en plus la qualité tactile est géniale