S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1136 utilisateurs connectés

Apple iPod nano 8 Go - 3G

Telecharger le 06 septembre 2007 à 14h58
Descriptif
[:Telecharger:1] L'iPod nano passe à la vidéo. Disposant des mêmes fonctions que l'iPod
classic, il s'en distingue par sa taille (presque moitié moins haut),
par son écran (2 pouces de 320x240 pixels) et par sa capacité de
stockage (8 Go de mémoire flash). Il existe en gris, argent, noir,
bleu, vert et en édition spéciale RED.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • ipod for ever le 06 septembre 2007 à 18h07
    terible ce nouveau ipod nano il fait lecteur de ficher video en plus ses prix ont baiser par rapport a l ancien
    mateusz93 le 06 septembre 2007 à 20h44
    Enfin la vidéo en natif! plus besoin de passer par d'autres softs! Par contre je mets 4 parce que je n'aime pas top la forme (trop carré) et parce que y a même pas 2 mois j'ai eu un nano 2e génération. :(
    -------
    Quand Chuck Norris utilise Windows, il ne plante pas.

CPU Intel core 2 duo 1.86Ghz, RAM 2046Mo, GPU nVidia 8600GT, Ubuntu 9.04 & Windows 7 Professionel
    jb33450 le 08 septembre 2007 à 20h33
    j'adore le nouveau look de ces iPod et la vidéo en plus, 4 go et le meme prix que les anciens de 2 go, je sens qu'il ne va pas tarder à etre entre mes mains !!!lol
    nngteam le 17 septembre 2007 à 13h34
    je viens de me procurer ce petit bijou dans sa version 8Go et que dire !

J'avais un Ipod mini et celui ci surpasse toutes mes esperances ! Plus ergonomique plus agréable pour naviguer bref pour ceux qui hésite nul besoin a présent , cet Ipod vaut son pesant de cacahouète !
    la.bad.girl le 17 septembre 2007 à 16h35
    Passer d'un nano 1ère génération 2 gb à ce petit bijou est un vrai bonheur!
    Ergonomique, on est séduit aussi par le design plus dynamique et BEAUCOUP plus grand de l'écran et de ce qui s'y déroule...Regarder un clip ou un podcast est très agréable! Et même si comparé aux anciens modèles son surnom de nanobèse est assez justifié, les qualités techniques éclipsent ses prédécesseurs!
    alexpsg13 le 25 septembre 2007 à 20h41
    Je me suis fais un petit plaisir en achetant le Ipod Nano 8Gb Bleu ! Et je suis réellement enchanté par mon acquisition. Je possédais auparavant un Ipod Video 2e Génération et j'avais été assez déçu par son autonomie, sa taille, son poids. Ici j'ai voulu uniquement me préoccuper du coté Mp3. Que ce soit au niveau de l'interface, de la qualité de son ( grace notamment au casque PX200 de Sennheiser ) le verdict est sans appel : excellent. Par ailleurs le design est sublime, sa taille, sa finesse s'adapte parfaitement à une poche de pantalon ( même serré !!) . Coté autonomie, je suis agréablement surpris, certes les 24h sont difficilement atteignables, pour autant je le recharge au bout d'une semaine avec 3h d'écoute quotidienne ! Largement suffisant. En espérant toutefois que la batterie ne connaisse pas les mêmes déboires que ses prédécesseurs en terme de durée de vie. Au final un très bon produit, sublimement remis au goût du jour qui ravira tous les anciens possesseurs de Ipod et même ceux qui ne les ont pas encore testés !
    HELPIPOD le 15 avril 2009 à 09h29
    Cet Ipod est super.
    Mais parcontre j'ai un petit probleme. J'ai branche mon Ipod dans le petit ordinateur de ma soeur (EE PC). L'ordinateur a automatiquement transferer la musique de mon Ipod sur son ordinateur. Resultat ? J'ai plus de chansons sur mon Ipod. Elles ont toutes ete transferer sur son ordinateur et je ne peux pas les recuperer ! Et encore quand j'essaye de remettre de la musique sur mon ordinateur, Itunes me dit que mon Ipod a un probleme, ils me disent donc e telecharger la nouvelle version mais sa ne veut pas la telecharger sur mon Ipod. Quelqu'un saurait comment faire pour recuperer les chansons qui sont maintenent sur l'EE PC de ma soeur, ou me dire quoi faire ?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Windows 7
    Découvrez notre sélection de logiciels certifiés Windows 7 !

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.