S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
518 utilisateurs connectés

Apple iPhone 8 Go

polo 1978 le 24 janvier 2007 à 13h25
Bravo Steeve Jobs ! t'as encore créé un bijou !!! vivement Noel 2007 pour pouvoir se le procurer !
aplle-maniac le 05 février 2007 à 18h23
Encore un bijou lancé par apple et il va etre tres difficil d'attendre la fin de l'année en esperant qu'il sorte chez orange.
LeGdSctroumpf le 28 juin 2007 à 21h41
OUI courez tous apres et ne regardez pas ce qu il se fait ailleurs du genre le htc touch qui est nettement moins cher fait des vidéos permet la retouche des pieces jointes et pour qq un qui veut s amuser peut mettre une micro sd de 4 go et bien oui c est vrai il a le défaut d etre 2 fois moins cher mais bon tant pis j vais me laisser avoir (j parle du prix en pack il sort a 99 euros) lol
PrOSpectre le 02 juillet 2007 à 23h24
c génial
-------
visitez mon site:www.c-gratuit.page.tl
jb33450 le 03 décembre 2007 à 20h24
L'ayant essayé [seulement :-( ] je me permet de dire que ce téléphone est tout simplement génial !! la qualité des images et vidéos sont très bonnes et la connexion à internet et youtube est rapide. on regrette seulement l'absence d'un appareil photo plus puissant et l'absence de prise de vidéos. mais toutes les autres fonctions remplacent bien ça !!
phleking le 05 mai 2008 à 08h04
vous pouvez en discuter ici : "La publicité est interdite sur le forum." (Merci de lire les règles.)"
Retrouvez plein d'infos !
-->Message édité par A.Ouloube le 05/05/2008 15:06:11<--
Helpme13 le 22 avril 2009 à 09h05
Expliquer moi maintenant qui est le meuilleur HTC Toch ou le Iphone? car vraiment la je commence à m'embrouillé avec tt cette technologie:
Iphone à la notorité & HTC n'est pas cher; donc je choisirais koi?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> ChanceRoom
Découvrez la nouvelle Poker Room montante.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.