S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
223 utilisateurs connectés

Alienware Area-51 m9750

Telecharger le 25 juillet 2007 à 13h41
Descriptif
[:Telecharger:1] Le PC portable le plus puissant du marché coûte environ 4 000 euros,
embarque une dalle Full HD, deux contrôleurs graphiques fonctionnant en
mode SLI et offre une connectique extrêmement complète. Le tout est
évidemment signé Alienware.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • johnbob le 27 juillet 2007 à 16h50
    venez me dire a quoi sert du full-hd sur un 17 pouces ?? Il est juste un peu prouvé que les bénéfices du full-hd ne se font ressentir que sur grands écrans soit >94cm. Donc inutile et seulement marketing!
    thefrench le 08 aout 2007 à 23h19
    J'en ai acheté un ,c'est un excellent produit je le conseil a ceux qui hésite encore a l'acheter!!!
    Darfeu le 06 septembre 2007 à 13h45
    Mon fils vient de recevoir ce protable avec l'option 4 giga (3450€) sauf que le Bios ne gère que 2555 Mb Pour toute compensation la societé Alienware propose une souris à mon fils
    No comment
    JS26 le 06 septembre 2007 à 14h27
    Bon personnellement, je suis très décu!
    Après avoir débourser 3400€ pour ce portable (avec sli, dual core et 4 go de ram). On se rend compte que l'option 4go de ram sert à rien, puisque le système (et surtout le bios) n'en détecte que 2559MB (malgré l'installation d'une version 64Bits).
    Après 3 appels chez Alienware, on nous dit que le problème est connu et que la seule solution visible c'est une mise à jour du bios, sauf qu'on vous dit gentillement aussi que les techniciens ne savent pas d'ou viens le problème et pourquoi le bios se bloque à 2559 MB, autant dire que vous avez payé 300€ pour avoir 2gb de plus qui ne servent pas! Seul et unique dédommagement (une souris ou une manette ou une extension de garantit)

3 Semaine après avoir signaler un problème déjà connu des services, il n'est pas spécifié sur le site lors de l'achat qu'il y a un problème!

De ce coté la je suis très décu, du manque de serieux. A croire qu'ils ont sorti le portable avant même qu'il soit totalement testé...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    Télévision
    Ringardes, les séries françaises ?

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.