Descriptif Le PC portable le plus puissant du marché coûte environ 4 000 euros,
embarque une dalle Full HD, deux contrôleurs graphiques fonctionnant en
mode SLI et offre une connectique extrêmement complète. Le tout est
évidemment signé Alienware.
venez me dire a quoi sert du full-hd sur un 17 pouces ?? Il est juste un peu prouvé que les bénéfices du full-hd ne se font ressentir que sur grands écrans soit >94cm. Donc inutile et seulement marketing!
J'en ai acheté un ,c'est un excellent produit je le conseil a ceux qui hésite encore a l'acheter!!!
Darfeu
le 06 septembre 2007 à 13h45
Mon fils vient de recevoir ce protable avec l'option 4 giga (3450€) sauf que le Bios ne gère que 2555 Mb Pour toute compensation la societé Alienware propose une souris à mon fils
No comment
JS26
le 06 septembre 2007 à 14h27
Bon personnellement, je suis très décu!
Après avoir débourser 3400€ pour ce portable (avec sli, dual core et 4 go de ram). On se rend compte que l'option 4go de ram sert à rien, puisque le système (et surtout le bios) n'en détecte que 2559MB (malgré l'installation d'une version 64Bits).
Après 3 appels chez Alienware, on nous dit que le problème est connu et que la seule solution visible c'est une mise à jour du bios, sauf qu'on vous dit gentillement aussi que les techniciens ne savent pas d'ou viens le problème et pourquoi le bios se bloque à 2559 MB, autant dire que vous avez payé 300€ pour avoir 2gb de plus qui ne servent pas! Seul et unique dédommagement (une souris ou une manette ou une extension de garantit)
3 Semaine après avoir signaler un problème déjà connu des services, il n'est pas spécifié sur le site lors de l'achat qu'il y a un problème!
De ce coté la je suis très décu, du manque de serieux. A croire qu'ils ont sorti le portable avant même qu'il soit totalement testé...