S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1055 utilisateurs connectés

Airis T620AF

Telecharger le 08 novembre 2006 à 15h13
Descriptif
[:Telecharger:1] Un assistant numérique personnel, à petit prix, compatible Wi-Fi, capable de vous divertir et de vous mener à bon port grâce à sa
fonction GPS.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • lethe le 13 mars 2007 à 20h23
    un excellent rapport qualité prix ...
    le seul défaut pour moi est le stylet difficile a extraire de son logement et le bouton de mise en veille (sur le coté gauche de l'appareil) qui tombe malencontreusement sous le pouce lors de l'utilisation du ppc.
    Sinon le proc à 400 MHZ et les 128mo de ram sont amplement suffisant pour une utilisation de tous les jours.
    Le GPS quand à lui est d'une bonne sensibilité et permet une utilisation derrière un pare-brise (même athermique sans problèmes).
    Le Wifi est sensible (sympa pour faire des scan de réseau dans la rue ...) et le module bluetooth permet entre autre de passer l'audio du GPS sur un autoradio (bluetooth bien entendu l'autoradio ;-))
    plumpcat le 14 mars 2007 à 18h48
    C'est mon premier PDA et j'en suis très satisfait :super:. Je recherchais un PDA avec GPS et WIFI. Après avoir quelques temps hésité sur des modèles concurrents, j'ai flashé sur le prix du T620.
    Comme indiqué dans l'avis précédent, le stylet est dur à extraire de son logement mais cela évite aussi de le perdre !
    Seul bémol, il n'y a pas de housse livrée avec le PDA. Ceci dit, il existe des housses vendues séparément qui s'adapte parfaitement et vu le prix de base du matériel, même avec une housse en plus, on est très loin des tarifs prohibitifs de certains constructeurs.
    En conclusion, je reste l'heureux :youpi: propriétaire de ce matériel (je dis cela car les ruptures de stock sont assez courantes chez les fournisseurs).
    pharang le 10 juin 2007 à 19h25
    Tout une démarche technique pour la mise en route et sans aide!! impossible pour un néophyte de pouvoir l'utiliser/ des codes pour internet/ pour le navigateur, la batterie qui se décharge en 15 h au lieu des 480h annoncées...je voyais ça de manière plus simple....

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    A lire aussi
    PRODUITS
    TÉLÉCHARGER - LOGICIELS
      JEUX VIDÉOS
        LOISIRS
          01NET PRO
            AVIS ET COMMENTAIRES
            A PROPOS DE 01NET
              > Nouveauté :CIEL
              Auto-entrepreneur Facile
              La gestion de vos outils de facturation et de devis.

Service 01net
              Newsletters 01net
              abonnez vous gratuitement !

01Informatique
              01 INFORMATIQUE
              L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
              Micro Hebdo
              MICRO HEBDO
              L'hebdo qui vous simplifie la micro
              et Internet.
              L'Ordinateur Individuel
              L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
              Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
              Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
              Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.