S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
390 utilisateurs connectés

Acer Aspire 5920G-102G20MN

Telecharger le 10 mai 2007 à 15h57
Descriptif
[:Telecharger:1] Suréquipé et abordable, cet ordinateur portable répondra à tous vos
besoins, qu'ils soient bureautiques, multimédias ou ludiques.

• Retourner à la fiche de ce produit
  • redshoudinois le 12 juillet 2007 à 12h19
    Utilisateur de cette machine, je le trouve bien fouttu.
    kash3r le 18 juillet 2007 à 16h07
    Bonjour à tous,

Je me suis acheté ce portable exprès pour les jeux et je vous rassure, c'est une merveille. Il est vraiment bien équipé, on a vraiment de tout, manque rien. Certains diront qu'il est un peu épais mais c'est normal avec une telle carte graphique et en plus l'avantage c'est qu'il est vraiment silencieux, on l'entend à peine. J'ai du revendre mon nouveau portable( 1mois à peine pour 1100€)Sony vaio c1z/b car 1erement il m'a couté cher vu la configuration et 2iemement la carte graphique nvidia go 7400 n'est vraiment pas top pour jouer au jeux et encore il n'a que 2 entrée usb, meme pas de sortie hdmi, pas d'entrée audio, les baffles sont vraiments nuls j'ouvre au max et j'entend rien du tout dehors. J'espere etre clair. Je donne 10/10 pour ce modèle d'Acer.

Bonne journée.
    The Sloth le 24 septembre 2007 à 16h37
    Vraiment l'affaire de l'année !!!

c'est le meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouvé sur le marché. Son seul point faible c'est son poids (2.9kg) qui le met à la limite du portable et du transportable.

Mais vous serez agréablement surpris de la puissance du son ainsi que de la fluidité des images qu'il peut donner. Et aussi de toutes les connectiques qu'il offre en plus de son graveur dvd double couche.

Vraiment Acer c'est surpassé pour ce modèle. Chapeau ! :youpi:

Je le conseille à tous. :super:
    jammilo le 05 avril 2009 à 01h52
    tres bonne affaire d'avoir ce bijou a un prix pareil
    Votre pseudonyme le 11 mai 2009 à 10h22
    Bonjour, a quel prix vous l'avez touché??? Parce que prix conseilé du site 1199 euros, j'ai acheter le miens 699 euros chez boulanger.
    690 duke le 11 mai 2009 à 10h22
    Bonjour, a quel prix vous l'avez touché??? Parce que prix conseilé du site 1199 euros, j'ai acheter le miens 699 euros chez boulanger.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > 01netPro :
    Rubrique Formation
    Actualités et dernières offres mises en ligne.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.