S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
918 utilisateurs connectés

Zuma Deluxe

Telecharger le 21 janvier 2005 à 17h53
Descriptif
[:Telecharger:1] Tirez des billes de couleurs dans une suite de billes, à l'aide d'une grenouille en pierre pivotante. Le but étant de grouper des billes de couleur identique par trois, ou plus. La prise en main est très facile, puisque la grenouille se pilote entièrement à la souris, mais il faudra faire preuve de précision pour insérer correctement vos billes dans la file qui emprunte des directions inattendues ! De nombreuses billes spéciales sont distribuées dont certaines stoppent le défilement, ou d'autres explosent et entraînent par la même occasion des billes alentours hors de l'écran, par exemple. Plus d'une vingtaine de niveaux sont à découvrir.

• Voir la fiche de ce logiciel
  • spacemanfrog le 06 juin 2005 à 00h00
    Eh oui en effet le Zuma Deluxe est si incroyable ! que vous pouvez y passer des heures sans bouger.. ou presque..
    Emiloo le 03 décembre 2006 à 12h25
    Bonjour, je viens de m'inscrire et je ne sais pas si je suis sur le bon forum, j'espere avoir une réponse à ma question. Voilà, j'envisage d'offrir le jeu zuma deluxe, mais je souhaite l'offrir sous forme de cdrom, et je voudrais savoir comment je dois proceder, je suis sous windows xp.

merci d'avance, Emiloo

Pour les soucis techniques, merci de poster un message dans la catégorie Jeux Videos
    -->Message édité par f.teissier le 04/12/2006 09:06:58<--
    Votre pseudonyme le 12 mai 2009 à 21h54
    Votre message...
    pfffffffffffffffffffffff le 23 juillet 2009 à 05h16
    pfffffffffffffffff 0 c couchal parce qu'on n'arrive pas a le téléchargé voila heinnnnnnnnn

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
    > Logiciel : Internet Download Manager
    Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
    Newsletters 01net
    abonnez vous gratuitement !

01Informatique
    01 INFORMATIQUE
    L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
    Micro Hebdo
    MICRO HEBDO
    L'hebdo qui vous simplifie la micro
    et Internet.
    L'Ordinateur Individuel
    L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
    Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
    Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
    Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.