ZoneAlarm Pro version 6 totalement rater ,plein de bugs,ralenti le PC,des messages inutiles et dificle a comprendre,
a eviter . Z A a voulu trop en faire ,c'est vraiment la version la plus nule.
j'ai reinstaller la version 5.5 qui est de loin la meilleure.
salut à tous
Kério se figeait à chaque fois que je voulais l'ouvrir et que j'étais sur la mule en même temps. L'ai désinstallé, redémarré, mis Zone Alarm, redémarré et là ..... impeccable !!! Il récupère les infos de configuration internet (y compris emule) et à part les quelques fenêtres du genre "winamp veut se connecter à internet, voulez vous l'autoriser ?" RAS !!! Installez le donc une fois que tout le reste est installé. A noter que j'ai opté pour la protection la plus élevée dans les 2 zones à protéger (installez le et vous verrez de quoi je cause) et aucun ralentissement ou désagrément. Franchement tip top. Je ne suis pas un expert et pourtant ça gaze super bien, couplé à Avast c'est impeccable. Que du gratuit avec spybot et ad-aware, il peuvent bien aller se faire voir chez Norton ! (on n'a pas le droit de citer les marques pour en faire la pub mais là ce n'est PAS de la pub !!!)(soit dit en passant, Norton laisse passer des virus, puis les détecte et ne sait pas les supprimer !). Allez bon surf et download.
Carminatore
le 17 février 2006 à 17h40
Eh oui, zone lab à peut être voulu en faire trop. Jusqu'à présent, ce logiciel était super, pour peu qu'on sache le paramétrer bien sûr!!! Là j'ai eu le même problème que plein d'entre vous, bécane ralentie puis bloquage et plus rien à faire, couper à chaud, re-démarrage, scan disk, bobonne qui gueule parce qu'elle peut pas surfer, idem pour les gosses, divorce, chômage, clochard, bref, toutes les emm... du monde. Je vais ré-installer l'ancienne version in english please. En plus, aucun avertissement pour l'instal!
Leluing
le 23 février 2006 à 23h55
c'est vrai que la derniere version Pro inclut une Triple protection par une surveillance du systeme d'exploitation (ça n'existait pas dans les versions precedentes) qui est difficile à gérer quand on ne comprend rien; moi je trouve cette version meilleure que les precedentes car si un nouveau virus, malware ou autre application malveillante penêtre, en général, il a besoin de se servir des processus de Windows pour fonctionner avant de se connecter sur internet et là, on peut le contrôler dès le départ avant qu'il cause des dégats sur l'ordinateur et avant qu'il tente d'acceder au net : une nouvelle fonction permet de terminer les processus récalcitrants en évitant l'emploi de "killProcess" (programme servant à arrêter les processus pas souvent au top et à l'utilisation hazardeuse) : j'ai ainsi pu arrêter 4 virus troyens et 3 malwares non détectés par mon antivirus avast et Ewido anti malware pourtant à jours.
tès content de ce parefeux qoique la dernière mise a jour me laisse perplexe, manque d'explucation pour pouvoir l'utiliser de facon vraiment pertinente
fredodo
le 03 juillet 2006 à 13h29
parefeu très bon mais attention a la dernière
maj qui m'a posé d'énorme pb (parefeu desactivé, pb de connexion internet, mcafee ne fonctionnant plus....)....le pb est apparu chez d'autre personnes....mais pour certaines tout a fonctionné alors a vos risques et périles!!!!! (cf lien :http://www.memoclic.com/forum/technique/221004/majzonealarmeattention.html)
foc du biau
le 03 juillet 2006 à 17h53
Jusqu'à présent TB mais voilà,impossible d'effectuer la dernière mise à jour, elle est incompatible avec mon vieux windows 98 !
Edwin Wizman
le 05 aout 2006 à 12h44
un très bon logiciel de parefeu et de protection, mais il en fait de trop ce programme, il peut parfois bloquer pour couper votre pc, ou redemarrer le pc, il dure super longtemps pour ça, et prend un peu de ressource système, mieux alors prendre directement Norton Internet Security sa reviens au même. Avis de Edwin Wizman
Garibaldi_
le 21 octobre 2006 à 17h36
Jusqu'à present satisfait, mais depuis quelque temps problèmes avec la dernière version - TrueVector desactive tout le temps, problèmes de connexions Internet ... j'ai changé pour Kerio, ouf, quel soulagement ... beaucoup mieux
Enchanté de la qualité du pare-feu.
Bien pas toujours facile à paramétrer, surtout en réseau.
Il est parfait et protège bien les PC de la maison.
baooobab
le 12 janvier 2007 à 14h34
En trois ans d'utilisation, aucun pb à signaler. Parefeu très performant, complet et facilement personnalisable. Je lui reproche juste le fait qu'il mange pas mal de ressources (mais il y a pire que lui, Bitdefender, Norton...).
Dire que Kerio est mieux, c'est une bêtise, il suffit de regarder les tests et d'avoir un peu de bon sens. Quant à oser parler de Norton... alors là on frise le délire ((:
Airbleu.com
le 30 mars 2007 à 03h04
je ne pige pas que la version pro fasse 15Mo et la version basique 39Mo !
Important, car je suis en RTC !
Rol76
le 07 avril 2007 à 05h17
Avertissement - J'ai la version 6.5.737.000.
La mise à jour version 7.0.337.000 est une réduction de configuration de ZA Security Suite actuellement installé - Si j'installe la nouvelle version des fonctions du produit seront perdues. REGRESSION ????
el aboud du makcoure
le 07 avril 2007 à 12h37
c le meilleur pare feu zone alarme pro a ne pas confondre avec la version free que les gen dise ke c nul c normal la version free et limité alor testé la version pro
laujyquaums
le 09 aout 2007 à 10h39
J'utililise la version complète ZA Security Suite 7.0362. Depuis la version 5. Qui est nettement supérieure aux autres packs comme macFee, Bit Defender, mis à part peut-etre Kaspersky security Suite V.7 dont ZA utilise leur moteur antivrus et anti-trojan depuis la version 7. en effet ZA V.7 est un peu gourmand en ressource, mais la qualitée es là.