S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
769 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
ou aller à la page
 page suivante

ZoneAlarm Pro

tiouf le 18 décembre 2004 à 00h00
Meilleur firewall gratuit que je connaisse.
daddy94 le 26 décembre 2004 à 00h00
Faut-il absolument que j'enlève mon logiciel antivirus déia présent sur mon ordi avant d'installer ZA?
Aidez-moi S.V.P.
newphoenix le 22 janvier 2005 à 00h00
Si vous avez une connexion superieures 4Mbit/s je déconseille car il va vous la bridé. Vitesse de telechargement ne depassera pas 500ko/s alors que j'ai une connexion 8Mbit/s !!!
Pire certains plantage type Freeze au demarage du micro avec obligation de nettoyer le Prefetch souvent lorsqu'il est installé, sinon le probleme réapparait ???
Vraiment dommage j'adorais ce Pare-Feu il me décois enormemt
LGB le 31 janvier 2005 à 00h00
Rien de nouveau qu'on ne sache déjà avec SP2 réseau HS à quand une version qui intègre XP/SP2 (j'utilise ZA 5.1)
kiseger le 03 février 2005 à 00h00
Interface peu claire, fonctions compliquées, fort ralentissement de connexion internet... autant de problèmes que je n'avais pas avec Kerio. A mettre dans la corbeille !!
isnogood le 07 février 2005 à 00h00
bride ma bande passante à 2Mbits au lieu de mes 4Mbits, g fait plusieurs test et fini par l'enlever!!! a voir pour vous et votre débit.
MikeSkillz le 09 février 2005 à 00h00
Pour un freeware c'est un très bon firewall qui ne m'a pas posé de problème. Couplé à AVG et A2squared c'est une bonne config pour se protéger. Âucun problème pour ma connexion online avec ma PS2.
totti le 09 février 2005 à 00h00
Une merveille! je suis passé de Norton Int. Sec. à ça... ma navigation semble deux fois plus rapide! En plus il est gratuit et très efficace.
Grapsus le 11 février 2005 à 00h00
C'est un excellent firewall GRATUIT, couplé à un bon antivirus (comme McAfee) votre ordi devient vraiment sécurisé. Ca devient assez delicat lorsque votre PC est connecté à plusierurs réseaux, là il faut savoir bien le configurer pour sécuriser le pc sans nuire au bon fonctionnement du réseau local (partage, NetBios...)
al bundy le 13 février 2005 à 00h00
si si il est gratuit il suffit de selectionner la version free et non pas la pro . Ce firewall fontionne parfaitement et facile à utiliser. Je n'ai pas pris le version pro payante qui ne possede qu un antivir en + alors qu il en existe de tres nombreux gratuits
ben_du_59 le 15 février 2005 à 00h00
j ai zones alarm en version free et avec anti virus mais l anti virus et lent et ne detecte pas tous domage mais exelent parfeu mieux que celui de xp sp2
subitopresto le 20 mars 2005 à 00h00
Zone alarm pro,j'avais tout essayé,enfin j'y suis ,maintenant je peux surfer tranquille.Pas de syware à l'horizon
Slow le 19 mai 2005 à 00h00
ZoneAlarm c'est terrible! jamais eu aucun pbm avec lui! il surveille très (très) bien les entrées et les sorties... n'est-ce pas ce qu'on demande à un firewall ?
saarloosdog le 20 mai 2005 à 00h00
J'en étais trés satisfait jusqu'à ce que je passe en trés haut débit:échec fréquent des tentatives de connexion,déconnexions intempestives,pas d'affichages des pages internet,impossibilité de se connecter à la fois à internet explorer et outlook express...J'ai tout essayé: abaissé le niveau de protection du pare-feu,appelé la hot-line de mon fai(0,34 euro/min),scanné mon p.c pour détecter virus et malwares,restauré Windows...Et puis j'ai installé un autre pare-feu(Sygate):plus aucun problème!Zone Alarme supporte-t-il le trés haut débit?
JMR_79 le 23 mai 2005 à 00h00
Il est très performant mais pour un utilisateur moyen, la gestion des autorisations à donner ou ne pas donner pour tous les processus, n'est pas évidente. Après la période de démonstration de 15 jours, il est plus délicat de localiser et valider la licence free que la licence pro.
Seb le 10 juin 2005 à 00h00
je l'ai installé depuis 3 ans aucun probleme d'intrusion,...
un tres bon firewall
OBI-WAN7 le 15 juin 2005 à 00h00
ben moi je l'ai depuis pas mal de temps et c'est lui que je choisi à chaque fois. Le meilleur dans les gratuits !
ecedeg le 24 juin 2005 à 00h00
moi ca fait longtemps que je l'ai et il est tout simplement facile a utilisé et il bloque tout les programmes ou toyens indésirables. c'est franchement le meilleurs. A TELECHARGER!!!!!!!!!!!
Zephyr 2090 le 25 juin 2005 à 00h00
Alors j'adore vraiment Zone Alarm mais le probleme que tout le monde a c'est que ça marche pas avec le SP2. Ce qui est dommage d'ailleurs ça se voit dans la note. Donc à quand un patch pour que cela fonctionne avec le SP2 car chez moi j'ai téléchargé cette version, cela ne marche toujours pas. Je suis obligé de faire une restauration du systeme.

Voilà ! A bientot !
joebart le 25 juin 2005 à 00h00
J'ai installé Zone Alarm sur mes 2 PC equipés du SP2, pas de problème. Très bon pare-feu. Dommage que temps en temps au démarrage il ne démarre pas et bloque le démarrage des machines. Défaut constaté sur plusieur PC.
M@tt le 25 juin 2005 à 00h00
Bon firewall, malgré encore quelques bug, notament sur FireFox...
zaratoustra le 25 juin 2005 à 00h00
Je m'en sert depuis une bonne année et franchement il est trés sécurisant.peut-etre
un peu complexe à configurer au départ...... mais meme pas bien configuré..il reste efficace et fais bien son travail...
korogho le 25 juin 2005 à 00h00
Bon firewall relativement simple à utiliser, très ergonomique (la possibilité de choisir une action par programme est particumlièrement pratique). Seul point faible : son utilisation conjointe avec emule ou bittorent mange petit à petit de la RAM et du processeur. Exemple : téléchargement à 15ko en moyenne (pas énorme...) --> bilan au bout de 15 heures : 110 Mo de Ram et processeur utilisé à 97%!!! La machine rame, obligé de rebooter une à deux fois par jour... Bon dans l'ensemble, mais pour des machines puissantes ou pour une utilisation basique du net.
destroyeur04 le 25 juin 2005 à 00h00
Moi ça fait plus de 2 ans que je l'ai, et je n'ai toujours pas de virus ni trojans.
Il faut dire que je surfe sur des sites qui comportent BEAUCOUP de virus et autre M dans ce genre, et j'arrive à des sommets dans les attaques bloquées ( du genre plus de 110 attaques en moins de trois minutes )
PSS: actuellement, je suis à plusieur millions d'intrutions bloquées ^^

Kolin le 26 juin 2005 à 00h00
on le sait depuis longtemps, ZA est un des meilleurs parefeus gratuits...A priori il ne devrait pas être moins bon en payant. MA question: qu'est-ce qui a vos yeux mérite que je paye aujourd'hui ce que j'ai déjà gratuitement ???
team32310 le 27 juillet 2005 à 03h51
Zonealarm bon logiciel gratuit mais la version payante pas vraiment indispensable a mon goût.
loriana le 16 septembre 2005 à 21h53
Et bien depuis que j'ai mis à jour zone alarm (version 6.00) et bien je rencontre des plantages de mon pc et un ecran bleu avec message d'erreur au bout de la deuxieme page internet ouverte . Et dire que tout fonctionnait normalement avant ! Donc obligé de surfer avec celui de windows ..Merci de m'eclairer via mon mail !
Dayto-rds le 18 septembre 2005 à 17h45
J'utilisais la version 5.1 de Zone Alarm , depuis que je suis passé en 6.0, j'ai des plantages réguliers sur le web. J'ai donc désinstallé 6.0 et remis 5.5 qui semble marcher correctement !
bigawouasse le 18 septembre 2005 à 22h24
Attention, la version 6 pose, pas mal de probleme. beaucoup de forum parle des ces problemes, faites un recherche sur HARDWARE.FR ou le forum de MICRO HEBDO, ppur le moment il vaut mieux garder la version 5, ou tenter la chance.
Sinon j'utilise ZA depuis pas mal d'années et c'est bien le 1ere fois qu'il me cause un soucis. la version 5 est excellente et tres simple à comprendre.
yoco le 26 septembre 2005 à 00h48
[color=#ff6300][/ :youpi: color]toujours au top +++++
Ass-Z-Tkdo le 26 septembre 2005 à 13h39
la version 5 est excellente et tres simple à comprendre.

Vraiment [:45phh:2]
-------
<< Les choses les plus belles sont ceux que souffle la folie et qu'écrit la raison >> Marie Brunet " L'aveu du silence"
-Tjr là !!- :whistle:
spiceleader le 07 octobre 2005 à 13h14
M'ouais... En effet il bloque bien et l'interface de ZoneAlarm Pro : 6.0.667.000 est sympa !!!
Il y a un "MAIS" !!!
Mon PC (XP pro SP2) se fige régulierement (tout le 2 min) pendant 10 ou 15 secondes avec l'utilisation de l'UC qui chute a 0%, puis un pique a 100% avant de refonctionner normalement.

Je travail dans l'informatique et j'ai mis 3 PC récents en test avec ZoneAlarm Pro. J'AI LE MEME PROBLEME SUR LES 3 POSTES. Idem chez moi sur mes 2 PC.

Test avec de l'Intel et de l'AMD.
Memoire DDR dual de 256 à 1 Giga.

Alors les pro, qui peut me dire ce qui cloche si c'a n'est pas ZoneAlarm Pro : 6.0.667.000 ???????
Ass-Z-Tkdo le 08 octobre 2005 à 12h35
Avec ma config, La version 5 marche super bien :D
-------
<< Les choses les plus belles sont ceux que souffle la folie et qu'écrit la raison >> Marie Brunet " L'aveu du silence"
sducos le 08 octobre 2005 à 13h05
Salut,
Quelqu'un pourrait-il me donner un lien où télécharger la version 5 SVP ?
Merci d'avance.
Ass-Z-Tkdo le 08 octobre 2005 à 19h46
sducos a écrit :
Salut,
Quelqu'un pourrait-il me donner un lien où télécharger la version 5 SVP ?
Merci d'avance.

Salut,il fallait taper en haut: ZoneAlarm puis ok , bref, le voici
Enjoy !! ;)
-------
zédameixa le 08 octobre 2005 à 23h49
exellent, sa fait 3 ou 4 ans que j'outilise za, celle si est aparament l'une des meilleurs
Memnon_ le 09 octobre 2005 à 18h36
pas mal mais la fenetre a le style de window 98 alors que j'ai XP
-==Yury==- le 12 octobre 2005 à 20h11
J'utilise ZoneAlarm pour deux ans et ce logiciel est tres bon!
alaya le 12 novembre 2005 à 14h10
Je viens de télécharger zone alarm par votre site. Je me suis retrouvée dans une merde indescriptible. Ce logiciel a dû créer un pilote qui a tout chamboulé mon ordi. Je l'ai désistallé vite fait. Mon ordi. plantait toutes les 5 minutes et je n'avais plus accès à internet, ensuite après la désistallation de ce logiciciel, je n'avais plus le pare feu de Xp, j'ai du tout réinstaller. Je suis vraiment déçue !!

ansebe le 23 novembre 2005 à 10h07
Quand je lance l'application Windows ( WP ; SP2 )se plante sévérement. Le module de désinstallation plante également Windows idem si je veux supprimer le programme ! Que faire ? Attention aux amateurs de logiciels gratuits !!!
page précédente  1 - .. - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.