S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
564 utilisateurs connectés
page précédente  1 - .. - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
ou aller à la page
 page suivante

ZoneAlarm Pro

rem le 06 aout 2004 à 00h00
Ce logitiel rend instable d'autres protecteur comme norton ou ad aware. Il provoque des coupures spontanée de l'ordi. Je l'ai désinstallé et je n'ai plus de problème.
manu le 10 aout 2004 à 00h00
Apres plusieurs semaines de bon service il me plante mon systeme apres desinstall plus de probleme
sony le 18 aout 2004 à 00h00
Trés bon logiciel aucun problème étonné aussi que les autres avis négatifs
AmiMan le 28 aout 2004 à 00h00
ZoneAlarm est une vrai menace !!
C'est un firewall daccord, mais il cause trop de problème, en le téléchargeant mon PC n'arretait pas de se bloquer!! je pouvais meme pas rentrer sur MSN sinon tout mon pc se bloque a cause de zone alarm, et le pire c'est que au bout de 2 semaines zone alarm bloque internet, c'est a dire qu'on peut plus faire internet, on a une page d'erreur !
dgdg le 02 septembre 2004 à 00h00
firewall qui n'a fait que de me causer des problèmes de connexions.
Dmvcjd le 10 septembre 2004 à 00h00
Il n'y a pas de mauvais Outil, il n'y a que de mauvaises utilisations!!!
bartho34200 le 10 septembre 2004 à 00h00
Suis étonné de tous ces mauvais avis, je ne rencontre pas de problème et j'espère que ça va durer... Petit reproche : pas en français
Bouba le 12 septembre 2004 à 00h00
Depuis quelques jours ZoneAlarme propose la mise à jour, il s'agit de la version 5.1.025. Surprise très désagréable il ne supprime plus les bannières Pub qui clignotent et qui nous agacent tous. Cette possibilité ne se trouve maintenant que dans la version pro.
Autre problème l'ancienne version n'est plus disponible sur leur site. Donc soyez prudents avant de télécharger la dernière M à J.
Si quelqu'un sait comment se débarrasser de ces affreux cadres clignotants, merci de me le préciser
jojo le 12 septembre 2004 à 00h00
Zone Alarm une merveille si pas de virus sur l'ordinateur, sinon il bloque internet et plus possible de faire un scan en ligne, la galère. Pour anti pop-up j'utilise la barre Google sur windows 98. Nouveau la mise à jour XP à un anti pop-up efficace.
hia le 18 septembre 2004 à 00h00
Excellent pare-feu dans l'ancienne version!!! Galère avec la nouvelle qui bloque MSN et autres internets...J'ai réinstallé l'ancienne et je suis tranquille. A quand une version en FRANCAIS pour tous (inclus les "handicapés" de l'informatique et de l'anglais)?
Woodoo le 26 septembre 2004 à 00h00
... facile à configurer, mais dis donc sortez les rames... Les programmes sont ralentis, à chaque démarrage du PC il faut attendre que monsieur ZA ait fini de charger avant de commencer à cliquer, et puis sur COunter en ligne il me fait lagger à mort... J'ai préféré Outpost Firewall, avec lui, nickel!
otantik le 11 octobre 2004 à 00h00
zone alarm rien a dire tres bon firewall
benor le 13 octobre 2004 à 00h00
Franchement je sais pas si je suis tou seul dans ce cas mais la ça m'énerve !!! il fait tout ramer m'a bloké MSN , Internet et tout autre programme utilisant le net et le PC rame à donf alors que c'est un 2ghz 256ram! faut que je formate ou que je fasse un retour en arriere !!! je le deconseille !!!
aurad le 16 octobre 2004 à 00h00
je l'utilise depuis 8 mois deja et tjs aucun probleme. certaines personnes vont le critiquer et dire qu'il bloque ceci ou cela mais c'est parcequ'il ne le connai pas.il m'est arrivé qu'il bloque les pages web mais tout simplement car j'avais oublié de desactiver ce mode...et puis n'oublions pas qu'il est téléchargé plus de 16 000 fois par semaine et que ca reputation n'est plus a faire.Avec plus de 1500 blocages par jour je dit chapeau il a meme passé les test de securité du fameux site "secuser".
chetman le 19 octobre 2004 à 00h00
Je suis passé de la précédente version que j'utilisais depuis 18 mois à la 5.1, plus conviviale et en français. Zone alarm est un excellent parefeu et les paramétrages ne sont pas trop obscures même pour des novices. On peut sans pb se contenter des paramètres par défaut, qui fonctionnenet déjà très bien en standard. Ca ne ralentit pas tant que ça la machine (et je n'ai un P3 733 sous win98...) contrairement aux avis que je vois. Et si la sécurité est au prix d'un léger ralentissement, ça vaut le coup quand même.
Wooster le 21 octobre 2004 à 00h00
Excellent! Protection efficace et rassurante. Ne ralentit pas trop le PC. Vivement conseillé!!
jeepie le 21 octobre 2004 à 00h00
Que dire de plus.....c'est le top...gratuit..mieux que le pare feu XP!
Ne pas hesiter!!!! allez-y!
jojo le 21 octobre 2004 à 00h00
J'utilise ce logiciel depuis plus de 4 ans. Je n'ai que des bons mots pour Zone Alarm. Maintenant qu'il y a une version française c'est encore mieux. Ma fille utilise MSN et elle n'a jamais eu de problème à se connecter. Je pense que ceux qui ne l'aiment pas et ont des problèmes c'est qu'ils ne savent pas comment l'utiliser. Pour répondre à Bouba, si tu ne veux plus de bannières ni de pop-up, tu peux télécharger gratuitement le navigateur FireFox de Mozilla
pan le 22 octobre 2004 à 00h00
rien à dire c le top 20 sur 20 , utilisation facille , je vous le conseille fortémment
chipie le 23 octobre 2004 à 00h00
Depuis que nous avons ce logiciel, plus de problèmes !!! nous le recommandons vivement.
SJC stargate le 23 octobre 2004 à 00h00
Je ne suis pas un pro pourtant l'installation s'est passée sans problemes avec XP .Par contre je vois la difference avec le precedent ZA ,il bloque beaucoup d'intrus.A noter pas de problemes avec MSN ,mes enfants auraient hurlé.
guima le 23 octobre 2004 à 00h00
mieux pas possible
AJD31 le 23 octobre 2004 à 00h00
Depuis que je l'utise dés les premières versions je ne peux q'en dire du bien, je dirais même indispensable pour une sécurité absolu.
gaetan le 23 octobre 2004 à 00h00
Très bon anti-virus me semble t-il. Pas de problème d'installation, ni de problème avec MSN messenger ... juste une question de paramétrie ! Pas de ralentissement.
A télécharger absolument.
soussi4 le 23 octobre 2004 à 00h00
il est franchement super à conseiller à tous il est vraiment super protécteur.
Jannine le 23 octobre 2004 à 00h00
j'ai installé zone alarm pro et j'en suis très contente : pare-feu efficace, en français, ne ralentit pas le travail, facile à installer, et de plus, gratuit. A conseiller absolument.
orpi le 24 octobre 2004 à 00h00
Depuis que j'ai ce logiciel, je n'ais plus aucun probléme .

A télécharger d'urgence !!!!!!
camembert electrique le 27 octobre 2004 à 00h00
Je connaissais une ancienne version de zonalarm que j'avais téléchargé ici mais qui était virussée...cette version est royale : simple, rapide, peu consommatrice de ram ,donne le contrôle sur les entrées sorties pc/web. Rien à redire...gratuit...où est l'arnaque ? mdr
Excellent en complément de Bitdefender et d'Ad Aware pour bonne protection gratuite du pc.
Proptit le 28 octobre 2004 à 00h00
Ce n'est peut pas pas nouveau... Mais Zone Alarme, est un excellent produit et de plus gratuit pour la version home... La version pro... là c'est le top !
izrek le 02 novembre 2004 à 00h00
Je le déconseille très fortement pour ce qui est des jeux, il n'est pas impossible d'avoir des ping de 2000 avec ZA de plus pour certains logiciels de téléchargements il peut également semer le chaos(plantage total).
Biensûr ceci doit dépendre de sa machine mais pour l'avoir vu sur 4 pc totalement différents je ne pense pas etre le seul a voir ses problemes...
will le 04 novembre 2004 à 00h00
à télécharger d'urgence
apprivoisez le monstre in le 05 novembre 2004 à 00h00
ce firewall me parait excellent.
Je viens de l'installer.
Facile à installer et à parametrer.
toutefois, une info: si vous utilisez norton antivirus, un petit probleme pour charger les messages: ilfaut donner une autorisation de connection à: Common client CC App.
Vous pouvez y aller , il vaut le coup.
Il me permet de me débarasser d'un spyware qui me réinstallait perpétuellement un dialer de connection.
miKL le 10 novembre 2004 à 00h00
Je ne sais pas ce que donne la version pro mais la version simple m'a causé un sérieux plantage donc pour une bonne critique on repassera!
Sygate Personal Firewall v 5.5 Build est un très bon fire wall et lui au moins ne plante pas ma machine.
Je préfere encore l'avoir en anglais plutot que d'utiliser ce truc qui m'a causé bien des soucis...

vahiné83 le 11 novembre 2004 à 00h00
J'apprécie beaucoup Zone Alarm mais ai du le laisser tomber car il ne me permet pas d'utiliser MSN en version audio. J'ai testé sous XP et sous 98. SI quelqu'un à une suggestion pour debugger surtout sous windos 98 Merci c'avance
bill999 le 12 novembre 2004 à 00h00
je suis passé du "vieux" ZA à la version
4 ( pro ): deux ans d'utilisation.
Aucun pb,meme en reseau avec passerelle ( trois postes ,dont un qui tchate sans arret!+ Norton AV pro ) Chargez visual zone( gratuit ) et faites des tests d'intrusion :IMPERMEABLE.
Si vous saviez le nombre de sites qui recherchent votre adresse ( ou votre mail )!!!!!!des frissons.........
ZA bloque l'expedition !
A CHARGER D'URGENCE
CASTOR le 13 novembre 2004 à 00h00
suis infecté régulièrement et le Sygate 5.6 me causa des problêmes, depuis que j'ai ZA pro à l'essai, plus le moindre problême, vraiment sensationnel et ne m'en passerai plus
ericerac le 13 novembre 2004 à 00h00
j'étais un fidèle de ZA mais depuis la mise en place de SP2, je n'arrive plus à faire fontionner internet et outloock express. Qui peut m'aider? D'avance merci
philippon le 21 novembre 2004 à 00h00
Depuia que j ai installe ZA sur mes ordianteurs je suis plus tranquille voila un logiciel tres tres important
merci au concepteur
steph 1973 le 25 novembre 2004 à 00h00
j'avais un pc impec, sans plantage; depuis l'install de zone alarme, je n'ai plus de reseau, je redemarre environ 4 à 5 fois par heure et lorsque j'arrive enfin a avoir une connexion: CA RAME! avec du 5 mega :( .Inutile de vous dire ou il à terminé....
A FORTEMENT DECONSEILLER!!!!!
dinard95 le 07 décembre 2004 à 00h00
ce firewall fonctionne tres bien,gratuit et en français.auparant j avais kerio qui fonctionne bien aussi.sauf petit
souci avec Z.A au debut avec msn en audio.
remede:aller dans firewall et mettre dans
niveau de securité sur moyen,apres l audio fonctionne tres bien.le remettre
sur élevé une fois l audio terminer.
a vous de jouer bye..............
page précédente  1 - .. - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Trend Micro
Internet Security
Une sécurité Internet maximale.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.