S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
376 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

ZoneAlarm Pro

Bill le 30 juin 2003 à 00h00
Si vous n'etes pas équipés du haut débit laissez tomber c'est déjà lent à la base, avec ZA en + ça n'avance plus du tout
nostalgique le 03 juillet 2003 à 00h00
Peut-on voir les ports ouverts ou fermés ?
JM le 04 juillet 2003 à 00h00
Bien mais alors avec winmx (malgre les colonnes ACCES et SERVER coches -en vert-les recherches sont quasi imposs.
la fermeture du parefeu reactive winmx par miracle!? Change-je de firewall ou winwx, merci avis
POLO le 05 juillet 2003 à 00h00
mm pb que staff et peluche : impossible de l'installer à cause d'1 I/O error impossible à résoudre. Enervant !!!
En revanche, aucun pb pour installer la version ZA pro... payante
Où trouver une autre version qui marche ou une solution à ce pb ? Je suis sous XP.
novata le 10 juillet 2003 à 00h00
je ne vois pas le problème d'installation sous xp et grâce au patch on comprend tout avec la version en français. Comme quelqu'un l'écrit ici (et merci c'est son avis que j'ai choisi de suivre!), il suffit de savoir lire !!
Kinnyo le 21 juillet 2003 à 00h00
il me delmande un mot de passe !!!???? peu pas listaler
Allez l'OM le 21 juillet 2003 à 00h00
Comme POLO, STAFF et PELUCHE impossible à instaler. J'ai même essayé une ancienne version et essayer d'installer par dessus rien à faire. Est-ce W2K par exemple que j'utilise? Peut-être un peu présomptueux les essayeurs e ce site. Il faudrait voir à essayer sous toutes les SE avnt de s'avancer. Dommage cela à l'air beau ...sur le papier!!!
ernst83 le 21 juillet 2003 à 00h00
un parefeu efficace contre contre les intrus malvayants du net, très efficace et simple d'utilisation
Morphéus le 30 juillet 2003 à 00h00
aucun probleme a l'installation, super simple d'utilisation...le p'tit patch français simplifie la compréhension des différents parametres! bref si vous cherchez un firewall efficace... Telechargez direct!!!!!!!
Niko le 30 juillet 2003 à 00h00
salut a tous je ne vous cahe pas que je suis un imbécile en effet j'ai eu le culo de critiqué zone alarme et de dire que c'etait de la merde et bien j'avoue que je me suis trompé et je m'exuse car pour installer la version française il faut d'abord fermé zone alarme et apres faire la traduction et ça marche a merveille j'ai meme etait sur le site de la cnill qui soit disant retrace votre parcour et koné votre adresse ip et bien que dalle il se sont planté car zone alarme a donné une fausse adresse et c'est pas tout j'ai etait sur un site pour faire un scanne de mon pc et la encore rien pour eux le scanne pouvait duré pendant des heures ca changer rien car zone al les empécher de se connecté a mon pc simple a configurer comme on veux alors n'ésiter pas a charger zone alarme
frost le 30 juillet 2003 à 00h00
..voila tous les Troyen a l'heure actuelle sont optimise pour lutter contre ce Firewall qui reste un trs bon produit,
jai pu tester le sygate egalement gratuit et jai reussi a eviter plusieurs intrusions!
alors que ZoneAlarme se fait berner par les derniers troyen optimise pour le couper
MAESTRO le 21 aout 2003 à 00h00
c'est un logiciel simple,efficace,facilement paramettrable,GRATUIT,complet,et ne produit que tres peu de ralentissement et en plus il y a un patch francais
the_snail! le 22 aout 2003 à 00h00
Je trouve ce firewall très efficace et simple d'utilisation.Même pour ceux qui parle pas bien anglais ça reste assez facile quand même !
Blaster le 23 aout 2003 à 00h00
Ce firewall est génial, gratuit, mais en anglais, donc n'oubliez pas de télécharger le patch français, il est très éfficace contre le virus W32/BLASTER(losvan, msblast, blaster, blast, poza), et vous protège très bien contre les pirates du net, c'est vraiment un logiciel à télécharger, moi j'ai ce logitiel en plus de mon autre firewall et de mon autre anti virus, et ça marche très bien, bravo à zone labs qui fait des miracles ....
nanar le 23 aout 2003 à 00h00
j'ai la version de zone alarme pro il est génial il est vraiment idéal pour la protection sur le net de plus il est en français pour moi il est indispensable
msbgl le 25 aout 2003 à 00h00
Ca fait plusieurs fois que je l'installe avec win2k; la première fois je pouvais plus surfer ! la seconde fois ca a marché (je ne sais pas pourquoi). Après un plantage (merci microsoft!) et une nouvelle installation de win2k, zonealarme m'empèche à nouveau de surfer!
Fonctionne correctement avec win98se.
phil le 01 septembre 2003 à 00h00
excelent produit merci a ZA mais pourquoi les maj sont elles payantes????
bill_x09 le 03 septembre 2003 à 00h00
excellent je l'utilise depuis 18 mois sans aucun probleme. il est vrai que le debit adsl est legerement ralenti mais on arrive quand meme a faire du 60 a 70 k/s en download sans probleme avec une bonne protection.
gargamel500 le 04 septembre 2003 à 00h00
ce freewar est tout simplement genial je le conseille vivement,c'est un plus pour votre pc et de plus avec le patch en francais c'est ideale.
Antarix le 09 septembre 2003 à 00h00
La version actuellement diffusée fait rebooter mon PC lors de l ouverture de MS Office, je n avais pas ce problème avec les versions précédentes, je l ai désinstallée et remplacée par Sygate Personal Firewall 5.1.1615 et je n ai plus de conflit, les protections sont aussi efficaces voire meilleures
fiorelo le 12 septembre 2003 à 00h00
jai telecharger ce programme avec sont pacth francais , je ne lais aps trouver si terible que ca et la traduction en farncais netais faite quan partie, de plus je l'ai trouver compliquer a lusage. je me suis tourner ver sygate(suite au conseille de frost 30/07/03) qui lui, meme en anglais fronctionne a merveille et est facile dutilisation,je vous conseille donc de telecharger plutot sygate pour le meme prix (gratuit)
Yuna le 13 septembre 2003 à 00h00
C'est un bon logiciel de protection mais le patch en français à quelques défauts. La traduction n'est pas précise et on ne peut pas toujours voir toutes les écritures
jeremy le 13 septembre 2003 à 00h00
Facile d'installation, prise en mains aisée, ainsi qui bonne efficacité sont ses atouts. Et même si la traduction française n'est pas au 'top', il suffit de disposé des bases en anglais pour le comprendre.
Reguen le 21 septembre 2003 à 00h00
Un firewall efficace, peu envahissant et (pour moi) simple d'utilisation.
Pour ceux ki ne comprennent pa le soft, des d'dactiels sont dispos sur le site ;-)
marie le 03 octobre 2003 à 00h00
Mon PC ayant été infecté par Blasterworm et l'ayant désinfecté, je me suis enfin interesséé à un parefeu! Le vôtre me satisfait pleinement: efficace et simple
pour une "non-experte"en informatique.
mike552 le 04 octobre 2003 à 00h00
Regardez plutot cet article... :
http://actu.pcastuces.com/afficheactu.asp?Id=286
jusqu'a aujourd'hui, je l'utilisais, je peux vous dire que maintenant c'est terminé !
eversor le 15 octobre 2003 à 00h00
Un logiciel aussi performant totalement gratuit est merveilleux! Certe rien ne permet d'être invulnérable, c'est impossible, mais Zone Alarm offre une protection maximum! C'est LE pare-feu incoutournable a télécharger absolument!
soso le 19 octobre 2003 à 00h00
efficace, gratuit et en français. Que demander de plus ??? si vous n'êtes pas satisfait allez en acheter un...
bibi77777 le 24 octobre 2003 à 00h00
3 jours que j'utilise ce pare-feu ! chuis étonné de voir tout ce qui se passait dans mon dos !! dans mon innocence je sais pas ce qui est hacker ou pas... mais j'ai été à mon avis piraté il y a peu (mon windows a "explosé" et ce logiciel m'a l'air efficace...à suivre ! en tous les cas la gratuité est toujours à encourager !
Grand Schtroumphf le 29 octobre 2003 à 00h00
Attention aux logiciels gratuits. Celui-ci est bien pour un logiciel gratuit. Mais il fait n'importe quoi: ce n'est pas possible d'être attaqué toutes les secondes. De plus, Zone Labs indiquent eux-même qu'ils ne sont psa responsables d'une faille du logiciel en prétextant que vous n'avez qu'à acheter la version PRO. Moi je vous conseille le NORTON FIREWALL 2004.
eliric le 31 octobre 2003 à 00h00
comment le mettre a jour pour telecharger
le patch francais
cedrik le 04 novembre 2003 à 00h00
Suite à l'installation de zone alarm,celui ci me détectai un intrusion toute les secondes et la navigation sur le net a considérablement été ralenti,enfin consernant la configuration,c'est a s'arracher les cheveux de la tète.
lucas le 21 novembre 2003 à 00h00
Moi j'ai installé za 3.7.211 avec le patch francais sous Xp. je n'ai aucun probleme... Il est tres simple et fonctionne parfaitement.
La version disponible sur telecharger.com n'est apparemment pas compatible xp mais on la trouve sur le net (voir plus bas).
Pour ce qui concerne les tentatives d'intrusion toutes les secondes : si tu utilises un logiciel peer to peer Kazaa, emule ou autre c tout a fait normal puisque toutes les tentatives d'intrusions sont en fait des mises en files d'attente. Observe bien ton parefeu lorsque tu te deconnectes du peer to peer tu verras le nombre de tentatives bloquées. Ceci ne veut pas dire que tous sont des hackers... De toute façon, zone alarm précise s'il s'agit d'alertes de niveau elevé ou pas.

En ce qui concerne les mises a jour, je desinstalle l'ancienne version et la remplace par la nouvelle trouvé sur le net avec son patch francais. En utilisant www.google.fr et en tapant zone alarm pour xp on trouve son bonheur.

Pour ma part, j'en suis PLEINEMENT SATISFAIT.
ray le 23 novembre 2003 à 00h00
Je vous le recommande car il est très simple d'utilisation et à comprendre grace à sa didactel.
foldao le 27 novembre 2003 à 00h00
je constate qu il y a des contents et pas jai telecharge zone alarm pro en evaluation c est tres cool jai comander l original alors un conseil faitent le son cout est de 52 euro
boubouche le 04 décembre 2003 à 00h00
satisfait (je ne peux pas répondre pour le moment) il me gene pour me connecter en m ouvrant une fenetre erreur ou en cherchant sans cesse la page d acceuil, ( c est 2 pb ne survienne pas a chaque allumage) comment bien le parametrer et d enlever les petites tentatives d intrusions repetitives ?
merci d avance
Lombrique le 05 décembre 2003 à 00h00
Voila ça fais a peine 10 minutes que je lesinstallé et j'ai deja 232 tentatives d'accés a mon ordinateur bloquées.
et 5 serieuse je sais pas quoi dire si ce n'est que je n'est pas installé kazaa ni n'importe lekel de cest "peer to peer"
mikael le 08 décembre 2003 à 00h00
meme s'il est vrai qu'apres l'installation, des messages d'alerte apparaissent a chaque fois qu'on utlise un nouveau logiciel sur internet, il est tres efficace une fois bien configuré. Il permet meme de cacher son adresse IP des que c'est possible...
àrefaire le 15 décembre 2003 à 00h00
J'ai téléchargé ZoneAlarm qui est gratuit ; et je me suis vu proposer ZoneAlarmPro pour 15 jours : "d'un simple clic" à la fin des 15 jours, je pourrais retourner à ZoneAlarm. Présenté comme ça, j'accepte, bien sûr.
Le lendemain, et non pas 15 jours après, ZoneAlarmPro n'accepte de laisser des programmes comme les Updaters ou MSN aller vers Internet qu'à condition de taper un code (qui ne m'a jamais été fourni!).
Je ne peux me sortir de ce bordel 1/ soit en désinstallant ce programme
2/ soit en achetant tout de suite et non pas dans 15 jours ZoneAlarmPro !

Je pourrais être très contente de ce logiciel, mais je suis furieuse de ce genre de procédé sournois.
rafy le 27 décembre 2003 à 00h00
J'ai essayé plusieurs farewalls ( parmi lesquels celui intégré à Windows XP)et à chaque fois l'internat est bloqué.
Mais avec Zone Alarm le Net marche à perfection (le resultat satisfaisant avec scann de port).
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Télévision
Ringardes, les séries françaises ?

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.