S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
506 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

ZoneAlarm Pro

harmony13 le 01 décembre 2002 à 00h00
Zone alarm merite l'attention de tous ceux qui veulent eviter des intrusions lorsqu'ils sont sur le net ( j'ai empeché des quantités de tentatives d'intrusions grace a lui)
Il est tres efficace; seul petit Hic, il ralentis parfois un peu vos chargements de pages; mais ça en vaut la chandelle!
Charlot le 16 décembre 2002 à 00h00
Pendant plusieurs mois, j'ai utilisé ZA fonctionnant correctement et à ma convenance. J'ai voulu faire un up-date passant de la version 2.6.362 à la version 3.1...
Resultat, la version de départ est purgée et la nouvelle ne s'est pas installé correctement et depuis impossible d'accéder au net !
Si quelqu'un peux m'aider se serait avec grand plaisir car je ne sais quoi faire pour retrouver une connection !
Merci à tous.
pkoi le 22 décembre 2002 à 00h00
est-ce qu'on peut le configurer avec le p2p, si oui comment?
takaycroire le 22 décembre 2002 à 00h00
En effet DLL manquant = NE FONCTIONNE PAS !!!
roblae le 24 décembre 2002 à 00h00
le firewall le plus efficace dont j'ai fait l'éssai protege vraiment le pc en le rendant invisible (stealth) sur le net ce qui fait vraiment mal au (port scanner)et les license (bm38r-tv97n-v28cv-3fivw1-3nws80) sont diponible sur le net GRATIS pour la nouvelle version pro vraiment le meilleur telecharge le sur le site zone labs et testé le sur www.grc.com
laurentisere le 25 décembre 2002 à 00h00
Quant on voie le nombre d'essais d'intrusions (20 à 30 par heure), je me dis heureusement que Zone Alarm est la. Je viens d'installer en test pour 30 jours la version PRO, elle permet nottament de connaitre l'origine des attaques. Et bien je peux vous dire que l'on fait le tour du monde en moins de 80mn
jeanfabien le 02 janvier 2003 à 00h00
indispensable et parfait.un logiciel qui rebutte tous les pseudos hackers...
spall le 04 janvier 2003 à 00h00
franchement il marche d'enfer sur tous les windows mais sauf sur XP je viens d'en faire l'experience,avant j'étais sur 2000 impécable maintenant sous XP il bloque tous les ports puisque XP a déja un firewall!!!!
xpy le 17 janvier 2003 à 00h00
je l'ai installé, il avait l'air de marcher et lorsque je redemarre mon ordi, il plante severe....
kkun pourrait me dire pkoi ?
Alien le 27 janvier 2003 à 00h00
Exellent firewall, simple à configurer et très efficace, sans devenir trop pénible à l'usage. Existe en français, mais payant !!!!
caniche le 04 février 2003 à 00h00
pas ideal sous xp apres 3 jours de bataille oblige de faire 2 restaurations pour finir par un formatage: genial
cbravard le 04 février 2003 à 00h00
Bien que très efficace, j'ai constaté que ce logiciel m'empêchait d'utiliser le service IIS sous windows 2000. Il est donc impossible de faire tourner de l'ASP en local si ZoneAlarm a été démarré
fazer1000 le 14 février 2003 à 00h00
attention le patch francais pour la version 3.1.395 est dispo sur
www.WEBSEC.ARCADY.FR avec tous les reglages dispo en francais.
sur www.DARKCRISTAL.COM c'est le patch pour la version 2.6.Tres bon logiciel et plus de probleme avec AOL
r.cam le 19 février 2003 à 00h00
il faut effacer cle dans registre le cle : VSdata95
msolaire le 21 mars 2003 à 00h00
Facaile à utiliser et efficace : c'est un bon produit que j'utilise depuis des mois. MAIS attention : il existe des scripts pour le "bypasser" et un hacker avertit peut le tromper sans peine. En tous les cas ça protége de 99% des tentatives ce qui n'est pas mal quand même. J'en ai testé d'autre récemment et j'en suis revenu à celui-ci.
jobard le 18 avril 2003 à 00h00
une fois installe zonezalarm,il me fut impossible d'ecouter la radio sur le net ainsi que de joindre des photos via hotmail...Ma machine plantait tout le temps.
arc le 18 avril 2003 à 00h00
bande de bourriquot zone alarm marche perfecto avec win xp
excellent logiciel mieux que norton antivirus et personnalfirewall2003
za detecte tous acces chose pas faite avec norton excellent antivirus
je suis bien place pour le dire en raison d'un virus qui m'a detruit tte mes données avec norton en firewall
gaumais le 18 avril 2003 à 00h00
Bon pare-feu :-)
mais il serait bien d' avoir le patch en français pour le paramètrage...
sliver le 18 avril 2003 à 00h00
Blocage total qui oblige un reset. Sur un windows tout neuf, réinstaller 2 fois, même problème. Pas de plantage si Zone Alarm non démarré. Comprend po.
Si quelqu'un à une idée ...
melkylale le 18 avril 2003 à 00h00
ça fait un petit moment que je l'utilise maintenant, et je n'ai jamais eu de soucis (esperons que ça dure), le seul hic, c'est que lorsque l'on veut connaitre la provenance d'un programme, on atterit sur le site de zone alarm, mais en anglais, sinon, rien à lui reprocher et la traduction française impeccable... merci "telecharger.com" !!
Sivencl le 18 avril 2003 à 00h00
Bon pare feu : le checker du site Symantec a declare : aucun default de sécurité sur votre poste (ce qui n'est pas le cas avec Norton Firewall !!)Sino, il est trop long a démarrer : on croit que tout est finit quand on demarre WXP, mais ZOne alarm démarre bien apres et bloque Norton antivirus et autres softs pendant ces 2 minutes. Une explication a cette lenteur ? merci pour celui qui l'a tradui en French.
Sivencl le 18 avril 2003 à 00h00
Pas possible de l'installer en W95, et en W98 il plante tout.
dissection le 18 avril 2003 à 00h00
merci pour la traduction en francais,je recommende ce parfeu tres efficace a tt les acros du net mm s il est un tt petit peu lent
tourla50 le 18 avril 2003 à 00h00
suite à article de l'OI, j'ai téléchargé ZA mais à l'installation, m^me en mode sans échec, &vec toute les applications désactivées, il est incapable d'arréter le "TrueVector"!!!, et il s'arrête.
pas possible d'avoir des infos sur le site de ZA.J'ai norton comme Anti-Virus.
Berseker le 30 avril 2003 à 00h00
Il est super,aucun probleme avec.D'ailleur je ne savais pas qu'autant de personne pouvait penetrer sur mon PC en une heure.(Plus de 30 personnes en 1/2 heure)
benj le 09 mai 2003 à 00h00
ne possédant pas de connexio adsl, je l'ai quand même pris et il m'a été d'une grande utilité. Mais je l'avas abandonné parce qu'il était en anglais. ùais je vais le reprendre parce que je vais passer en adsl.
Pour les connexions haut-débit --> fortement conseillé
ant le 13 mai 2003 à 00h00
franchement, il est très nettement plus facile d'accès et d'utilisation que nombre d'autres firewalls, et efficace; à conseiller, au moins aux néophytes
extrasystole le 15 mai 2003 à 00h00
1) Aucun problème d'installation de ZoneAlarm, ainsi que de son patch français (en suivant bien les instructions de fermer COMPLETEMENT ZA avant d'installer le patch).
2) Aucun problème de paramétrage (avec le magazine "Compétence Micro" de décembre 2002 consacré à la sécurité internet).
3) Excellente efficacité de ce pare-feu
4) Grand confort d'utilisation de ZA.
5) Traduction française très correcte.
cannas le 18 mai 2003 à 00h00
Outre le fait qu'il plante Windows 98 SE et l'ayant désinstallé consciencieusement, j'ai été obligé de le réinstaller car il fallait toujours avoir son autorisation pour accéder aux di vers sites que je voulais atteindre avec Outlook. Seuls les envois et réceptions d'e-mails marchaient.
BOBY le 19 mai 2003 à 00h00
enfin un firewall qui répond à mes besoins! Il est très facile d'utilisation, très bien fait et facile à comprendre. D'ailleurs, j'ai été trèsw étonnée d'apprendre que 2 personne avaient tenter de pénétrer dans mon ordi en moins de 10 minutes!
Satchlive le 28 mai 2003 à 00h00
Facile à installer et à utiliser. Trés efficace, gratuit et plus simple que Norton Firewall
isis le 29 mai 2003 à 00h00
bien que j'ai chargé la version patch français après avoir chargé la version classique anglaise, la version anglaise est active, et rien ne s'affiche en français. On dirait que la version en français n'apparait pas. comment faire pour consulter le pare feu en français après installation ?? seul l'icone de l'installation de la version anglaise apparait, comme quoi est elle bien active (en plus, je reçois beaucoup d'alertes de ZA en anglais, ce qui confirme que ça marche parfaitement ; je voudrais bien la même chose en français).
Stef le 29 mai 2003 à 00h00
Après 2 expériences malheureuses avec sygate et agnitum (les 2 ont planté mon ordinateur, pas possible de reprendre le controle, j'ai du désinstaller et abandonner), j'ai téléchargé et installé celui-ci depuis 10 minutes, suivi le tutorial en prenant l'option novice, et tout est très clairement expliqué et se passe en douceur et progressivement.
So far So free...Excellent. Many Thanks!
yogolo le 30 mai 2003 à 00h00
faites l'essai suivant: connectez vous a kazaa lite, refusez (pour ce logiciel) sur zone alarm de vous déclarer en serveur (trusted internet)et telechargez des fichiers en en laissant quelques uns dans "my shared folder". he bien au bout d'une demi heure, malgré la présence de zone alarm, vous constaterez avec stupeur que cela n'empeche pas certains d'uploader ces fichiers !! méfiance, méfiance....
Rezki le 07 juin 2003 à 00h00
Le firewall de Windows XP est malheureusement médiocre, comme souvent avec Microsoft. Zone Alarm reste à ce jour la meilleure protection gratuite, à condition de bien le régler. En prime, l'interface est superbe et le patch de traduction en français est excellent.
l'avi de jeje le 15 juin 2003 à 00h00
il aurait du le faire en français
rangeryoung le 15 juin 2003 à 00h00
Si on compte sur XP pour se proteger dommage!!!ce logitiel est exelent ...
le 15 juin 2003 à 00h00
Cette nouvelle version ralentit notablement les systemes. En plus il ne filtre pas tout.
manpat31 le 19 juin 2003 à 00h00
facile à installer et à configurer car il y a un assistant. Efficace et en Français.
plugh le 26 juin 2003 à 00h00
je cherhcer comem avoir ZA en fracais aidé moi
page précédente  1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - .. - 8
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> NOUVEAU: Norton Antivirus 2010
Essayez l'antivirus le plus léger du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.