il est super et le patche en francais rend la programation plus facile
cyrus le virus
le 17 avril 2002 à 00h00
exellent firewall
je voudrais dire quil faut d,abord telecharger le patch en fr avant de telecharger l,original c,est tres facile a installer bravo aux concepteurs de ce logiciel je vais pouvoir me promener peinard a+
rissk
le 17 avril 2002 à 00h00
C'est un très bon firewall !!! Il m'a permis de me sortir de drôle de situation.
J'ai fais un test de vulnérabilité après avoir installé ce logiciel et tous les ports étaient masqués.De plus l'utilisation est enfantine.
Un exellent produit.
rene01
le 21 avril 2002 à 00h00
je viens d,installer zonealarm avec visualzone il est d,une efficacite redoutable bien meilleur que esafe et black-ice reunis
fredowarez
le 25 avril 2002 à 00h00
En comparant Norton Internet Security 2002, le Fire-Wall de Ontrack (dans SystemSuite 4.0), McAfee Internet Security, je m'aperçois que souvent ZoneAlarm est le seul à détecter des intrusions alors que les autres logiciels pourtant réputés performants n'ont rien vu !!! J'ai décidé de garder ZoneAlarm et NIS 2002 pour une sécurité maximale...(le risque zéro n'existe pas tout de même).
Ayant utilisé ce firewall plusieurs années, je le trouve très bon et surtout très simple à configurer. Cependant, seul la version pro permet de définir des règles précises. Je lui préfère donc Tiny Personnal Firewall qui est plus complet mais nécessite qq connaissances pour un réglage efficace.
A noter que mon changement de firewall a surtout était motivé par un conflit lors de l'utilisation de ZA avec le serveur eDonkey. En effet vsmon.exe (partie de ZA) utilisait 100% des ressources processeur en permanence lorsque je me mettait serveur. Avec Tiny, je suis à 2-3%.
Lorsque je veux faire fonctionner ce logiciel, j'ai le message : 1 fichier DLL requi. ZONE BAND. DLL n'a pas été trouvé et ce malgré plusieurs tentatives de chargement.
il est pas mal mais des fois il y a des problèmes , il s'etaint automatiquement ou il ne se charge pas au démarrage.
joey5
le 22 mai 2002 à 00h00
depuis que je l'ai installé ,j'ai des dizaines de fichiers dll qui disparaisse.moi j'abandonne
lagille
le 27 mai 2002 à 00h00
Rien à redire,aucun point négatif.!!!!!
pauleta1881
le 12 juin 2002 à 00h00
Ce logiciel est certes exellent mais il comporte un enorme defaut : en effet avec XP, il provoque des connexions fantomes TRES embetantes ... Alors vous avez XP, ne downloadez pas ce log ...
melkylale
le 04 juillet 2002 à 00h00
Zone Alarm est vraiment bien, je n'ai pas pigé tout de suite pour le configurer, mais maintenant que c'est fait je trouve que mon micro plante beaucoup moins qu'avant (coincidence ?!?)
crazydoc
le 11 juillet 2002 à 00h00
Je surfe avec un modem classique et pourtant, Zonealarm bloque régulièrement des tentatives d'intrusion, surtout quand j'utilise Kazaa... Il permet aussi d'éviter l'envoi de données de logiciels espions (trop nombreux sur mon PC). En plus, il est très facile à utiliser. Indispensable.
junon10
le 18 juillet 2002 à 00h00
Il est facile à paramétrer même en anglais. Il me signale beaucoup d'intrusions ! j'aimerais bien savoir à quoi correspondent toutes les adresses IP relevées.
zacunik
le 25 juillet 2002 à 00h00
gratuit pendant 30 jours et c'est un shareware ou quoi ? moi je suis pas tres malin j'ai pas compris!..... Qui me donne la réponse merci. Les notes se sra pour la prochaine fois
Sous XP, Zonealarm vous redemmande à chaque fois qu'un programme veut se connecter, s'il doit l'autoriser ou non (même si vous lui dite de s'en souvenir !).
bouse
le 02 aout 2002 à 00h00
maintenant y a plus qu' a l'esseyer c'est ce que je vais fairre
Il semblerait qu'apres la deconnection 24h (adsl wanadoo par ex) il soit impossible de continuer sans rebooter. Le probleme vient de ZA. La nouvelle version (3) vient de remedier a ce probleme.
Pas mal seulement car il laisse la porte grande ouverte lors de la connexion et de la déconnexion.
collies
le 20 aout 2002 à 00h00
Désolée, mais j'ai été obligée de désactiver le firewall, car il plante ma connexion ADSL sous XP. je ne peux réellement donner de note.
battor
le 25 aout 2002 à 00h00
c'est un super pare-feu dommage qu il n y est pas comme pour les anciennes versions, des versions gratuites et illimitees pour les particuliers
13hubert
le 25 aout 2002 à 00h00
Je confirme ce qui a été écrit sur ce logiciel qui est vraiment super !
En revanche, TOUTES les versions de Zone Alarm sont incompatibles avec AOL. La connexion est impossible si l'on n'arrête pas ZA.
Ont peut toutefois le relancer par la suite, mais on s'expose alors à des déconnexions intempestives... de l'ordre de 5 par heure, environ...
Informés du problème, chez AOL on m'a conseillé de déconnecter TOUS les Fire-walls... Mais bien-sur !! :-(
Dommage !
mgui
le 27 aout 2002 à 00h00
CETTE VERSION 3 NE CORRESPOND PAS A LA TRADUCTION FRANCAISE QUE VOUS DONNER A TELEGHARGER?
ayant une connection adsl je me retrouve tres souvent deconnecté et qui plus est avec un ralentissement enorme lors de l'install de ZA (systeme d'exploitation me)bien pour 56K au dela a voir?
pourquoi ne pas systématiquement joindre un "patch" français pour la pléïade de logiciels anglais ?
merci à tous les intervenants de tenter de préserver cette belle langue!
mondou
le 09 octobre 2002 à 00h00
mais la pratique et la config ne sont pas évidents
depuis que je l'ai je sait si quelqun c'est introduit dan mon ordinateur
fatlord
le 20 octobre 2002 à 00h00
Ce firewall est simple d'utilisation et ne posera pas trop de problemes aux gens ayant des connaissances limitées en informatique mais pour les autres on aurait pu rajouter la possibilité de paramétrer sur quels ports les applications ont le droit de communiquer.
C'est bien au début, mais apres quelques jours, ça fait planter mon antivirus Norton. C'est connu des gens de Norton, Zone Alarm est incompatible avec NAV. J'ai dû reinstaller NAV et virer ZoneAlarm.
agapimou_92
le 26 octobre 2002 à 00h00
franchement un super firewall je le recommande haut plus point... Il bloque tout est facilement parametrable.
oscar13
le 27 octobre 2002 à 00h00
Un fichier dll zone band n'est pas trouvé lors du lancement. Donc ne marche pas !
forgetpact
le 04 novembre 2002 à 00h00
zone alarm est un tres bon firewall.
J' etait souvent pirater ou c etait la fete au spyware avec zone alarm plus de soucis.
Meme bitdefender mon autre fire
n arete pas autent de petits espions.
Mais conseil si il est trés efficase
sur le web coupler quand meme avec un antivirus
ZoneAlarm est un excellent petit logiciel qui
est à recommandé à tous, pour votre plus grande tranquillité...
fi_cace
le 24 novembre 2002 à 00h00
Très efficace contre les curieux ! gourmands de vos logiciels installés et les fichiers que vous créez , en plus il est gratuit , n'achetez pas du Norton , ou autres ruines financières avec mises à jour payantes qui finissent par coûter cher , télécharger le , paramètrez-le et même votre patron sera le premier à être
refouler au PORTILLON , soyez en sûr ! Le seul hic , c'est que les serveurs qui veulent s'introduire sur votre machine ,
lorsqu'ils n'y parvienent pas , bloquent
vos accès ou les ralentissent , changez tout simplement de serveurs , c'est pas grave !
dominiquerabaud
le 25 novembre 2002 à 00h00
Bonjour,
Je viens d'installer ZoneAlarm 3.1.395 je possède l'ADSL avec AOL et le browser AOL 7.0.
Lors de la connexion sur mon provider AOL : JE PLANTE la machine (il me reste à faire RESET).
Ensuite, j'inhibe ZoneAlarm :je me connecte, pas de problème.
Ensuite, je réactive ZoneAlarm : Plein de pb d'intrusion d'accès AOL (tout en ayant configuré AOL en tant que programme).
Ensuite, Je me déconnecte : JE PLANTE la machine (il me reste à faire RESET).
Je viens de passer une journée de recherche dans les forums, et je retrouve que des gens qui ont des PB avec ZoneAlarm sur AOL.
J'ai également téléchargé tous les manuels possibles en francais pour trouver éventuellement des solutions de configuration : RIEN !
Est ce de la faute de AOL ou de ZoneLabs ?
Mon point de vue : Lorsque l'on réalise un logiciel PRO (même freeware), il est nécessaire de le tester dans toutes les configurations possibles avant de le distribuer.
PAR CONSEQUENT : JE SUIS D'EN L'OBLIGATION DE LE DESINSTALLER ALORS QUE CE LOGICIEL DOIT ETRE UN TRES BON FIREWALL.
Merci de me donner éventuellement des solutions de configurations pour pouvoir l'utiliser !
Dominique
mr raines
le 30 novembre 2002 à 00h00
Ne le télécharger pas car si vous le supprimez plus tard,vous ne pourrez plus vous connecter à internet,si vous l'avez déjà télécharger et installer,ne le suppriner jamais...